|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En même temps il était environ 5h quand il a écrit ça... je vous laisse imaginer l'état dans lequel il devait être :D
vu qu'AMHA je pense qu'il voulait écrire... bande de tafioles :D :D :haha: |
Ski est chiant avec vous c que je peux pas effacer mes posts de daubes..;y a toujours un abruti pour me quoter :clown: :( ;) |
|
|
| MinsK |
Lol !
C'est clair! Faut s'en apercevoir juste aprés le post!
Le problème c'est que lorsque on a un oeil qui demande à l'autre de se fermer (comme moi tout à l'heure) on ecrirait en russe qu'on le verrait même pas ! :cool:
Sinon j'ai pas rêvé (:( ) mais j'ai trés bien dormi (réveil à 12h) :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ski est chiant avec vous c que je peux pas effacer mes posts de daubes..;y a toujours un abruti pour me quoter :clown: :( ;) |
En même temps faudra m'expliquer l'intérêt d'aller poster sur un forum des conneries alors qu'on est dans un état secondaire :D :D :D |
|
|
| stanymi |
En même temps faudra m'expliquer l'intérêt d'aller poster sur un forum des conneries alors qu'on est dans un état secondaire :D :D :D |
si moi-mm je savais, j'te dirais... :D |
|
|
| d&b |
eh bien c'est simple, un ptit post tout pourri qui veut rien dire, ca nous fait parler pendant 8 9 posts donc c'est utile pour notre quète de rattrapage des UK :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|