|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
|
|
|
| Romain |
| est-ce simplement la soif de post qui vous anime, ou un profond sentiment anti-anglais ? :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
est-ce simplement la soif de post qui vous anime, ou un profond sentiment anti-anglais ? :toothless |
j'en sais rien mais bon, c'est l'heure d'aller pieuter, en espérant que...
... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
... |
HumMm c'est toujours un plaisir quand tu nous souhaite une bonne nuit Andy :toothless
fais de beaux rêves toi aussi |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
est-ce simplement la soif de post qui vous anime, ou un profond sentiment anti-anglais ? :toothless |
C'est plutot un sentiment de frustration généralisé vu qu'en France les TA sont considérés comme des parias (et je pèse mes mots :p ), alors que pratiquement partout ailleurs ils ont des pures soirées tous les week-ends (meme avec des DJ du cru), donc on se raccroche au nombre de posts sur ce forum pour se donner l'impression d'exister...:o |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est plutot un sentiment de frustration généralisé vu qu'en France les TA sont considérés comme des parias (et je pèse mes mots :p ), alors que pratiquement partout ailleurs ils ont des pures soirées tous les week-ends (meme avec des DJ du cru), donc on se raccroche au nombre de posts sur ce forum pour se donner l'impression d'exister...:o |
:stongue: :haha: :stongue:
merci d-miurge pour cette auto-psychanalyse :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|