|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
|
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:stongue: :stongue: :stongue:
merde, j'ai les 3 première chaines qui marchent plus chez moi.... arf, va falloir monter sur le toit maintenant ou quoi ??? je veux pas louper la rediff de l'ile de la tentation moa !!!! :crazy: :crazy: :crazy: |
Ah oui, pour suivre les aventures du pauvra Pacome :p
Ca doit etre dure pour le mec d'entendre sa nana dire que c'est un connard fini et qu'elle n'a plus a faire avec :crazy: |
|
|
| rafon3 |
Désolé je n'ai pas regardé un seul épisode cette année.....
Je regarde plus la télé d'ailleurs :D
Heureusement à la pause les collègues regardent les feux de l'amour, j'aurais pas pu vivre sans!!
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by oxy
Ah oui, pour suivre les aventures du pauvra Pacome :p
Ca doit etre dure pour le mec d'entendre sa nana dire que c'est un connard fini et qu'elle n'a plus a faire avec :crazy: |
merde, ca marche toujours pas.... :whip: je viens de matter ariane d'opération séduction 1 qui présentait la météo sur la 6.... elle est bonne cette chienne... elle avait un haut :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: à donner envie de lui casser le bas ventre !!! :tongue2
sinon je matte les webcams d'empuriabrava, wowwwwww y'a du monde !!!!! WEBCAMS :toocool: :toocool: |
|
|
| LoginZ |
Moi j'aime bien manger chez MacDo.
Z'avez déjà regardé la feuille derrière pour voir la quantité de calories dans chaque hamburger c trop fort...
Mangez du poulet et bcp de ketchup la dedans ça va y a pas trop de calories.
le truc le plus balaise au gramme c'est la sauce pour les deluxe potatoes, y a au moins autant de calories la dedans que dans un cheeseburger.
Si, Si, c'est marqué dessus.
Sur ce, Messieurs, je vais me coucher, mon corps ne m'a pas laissé la permission de 1h30... Et je fais le mur tte la semaine prochaine alors hop au dodo. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Mangez du poulet et bcp de ketchup la dedans ça va y a pas trop de calories. |
Z'ètes pas fou !!!!!!!!! :whip: :o
J'ai mangé l'été dernier au Mac Do du poulet, dont je ne me souviens plus du nom.... j'ai JAMAIS DE MA VIE bouffé aussi dégueulasse. QUELLE MERDE !!!!!! :whip: :whip: :whip: A en vomir !!! A côté de ça le Mac Do ça valait les 5 étoiles du Gourmet :o |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|