|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
|
|
|
| webandyscott |
je suis toujours là :)
par contre je ne peux te dire jusqu'à quand car au vue de la suite du programme d'ASOT, j'ai bien peur de piquer au lit :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je suis toujours là :)
par contre je ne peux te dire jusqu'à quand car au vue de la suite du programme d'ASOT, j'ai bien peur de piquer au lit :D |
J'apprécie pas que l'on dise du mal de Markus Schulcz :whip:
Ca va bien le faire, j'en suis sûr !!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
J'apprécie pas que l'on dise du mal de Markus Schulcz :whip:
Ca va bien le faire, j'en suis sûr !!! |
j'espère que tu dis vrai :)
car sur le thread de la tracklist d'ASOT ce soir, il en prend pour son grade ton markus. il est souvent associé à des trucs du genre Zzzzz Zzzzz Zzzzz :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'espère que tu dis vrai :)
car sur le thread de la tracklist d'ASOT ce soir, il en prend pour son grade ton markus. il est souvent associé à des trucs du genre Zzzzz Zzzzz Zzzzz :p |
C'est vrai que c'est moins speed et pumping, mais c'est mélodieux. Et ça c'est son talent ;). La mélodie est la base de la trance. Et il arrive à passer des tracks excellentes et extrèmements fortes en émotion. C'est la progressive trance, voilà tout. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est vrai que c'est moins speed et pumping, mais c'est mélodieux. Et ça c'est son talent ;). La mélodie est la base de la trance. Et il arrive à passer des tracks excellentes et extrèmements fortes en émotion. C'est la progressive trance, voilà tout. |
je suis tout à fait d'accord
mais entre jouer de belles mélodies et mettre les gens en trance, c'est deux mondes différents ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|