return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Street Parade Zurich 07-08-2004

Tra
quote:
Originally posted by Romain
cool on se verra à l'Oxa !
moi je viens avec plusieurs amis normalement... le souci c'est que je bosse le lundi ! donc je vais pas pouvoir me faire les 30 heures :(
j'essaierai de rester un max... ça dépendra de comment ça s'organise les phases... j'ai lu que c'était 20€ environ l'entrée. Si c'est par phase je risque je faire *que* la phase I (qui dure tout de même 14h)
J'aimerais bien la remember aussi... mais on verra

je bosse aussi lundi matin etvega aussi :)

donc on verra we 20 euros enfin je sais pas trop encore
maxxyme
quote:
Originally posted by Chris #19
et un bon article :
http://www.cooperation-online.ch/in...&pub=1&id=15494

Plutôt amusant l'article ;)

J'en retiens:
quote:
La nouveauté dans ce type de rassemblements?
Certes, les apparences, la forme en partie sont nouvelles. Par contre, il n'y a rien de neuf quant au fond. Cette musique d'apparence très moderne est aussi très archaïque, de construction sommaire, en particulier quant au rythme qui est avant tout une pulsation visant à modifier l'état psychophysiologique du paradeur. Cette façon d'entrer en transe, dans un état second, avec l'aide d'un rythme lancinant, a des fondements primitifs et universels. Nous la retrouvons partout en tout temps.
Romain
quote:
Originally posted by Tra
je bosse aussi lundi matin et vega aussi :)

:stongue:
je sens que je risque de me coucher à l'heure ou je me lève d'habitude... c'est à dire 5h... ou plutot de pas me coucher du tout :disbelief
Tra
quote:
Originally posted by Romain
:stongue:
je sens que je risque de me coucher à l'heure ou je me lève d'habitude... c'est à dire 5h... ou plutot de pas me coucher du tout :disbelief

oula moi non!!
Tra
alors qui qui va? :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France