|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Sur le club ? |
Je pense oui ;)
EDIT: ah ben zut le choukri il est reparti ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
oui sur ce club. Je suis curieuse :p |
Tu as vu le Versuz en Belgique, t'es sortie en Finlande et donc je suppose que tu sais ce qu'est le clubbing, enfin surtout dans la façon dont on le conçoit. Ben sache que c'est totalement l'inverse. Le public est naze, les vigils sur les dents et généralement c'est à chaque fois une soirée gâchée. Sauf que par moment lorsqu'il y a des têtes d'affiche tel que Sander, il arrive que ce club soit fréquenté par des clubbers digne de ce nom et que l'ambiance soit sympathique. |
|
|
| maxxyme |
Effectivement du peu que j'ai pu en voir la dernière fois, les clubbers sont complètement naze, habillés à la m'as-tu-vu.
Je n'aborderai pas le détail qui m'a fait le plus tiquer aussi, à savoir la taille des gens, limite t'as l'impression de te retrouver avec des gamins (genre des jeunes bacheliers) ça fait étrange comme ambiance...
Enfin espérons comme le dit Choukri, que le 2 octobre il y ait un public de clubbers dignes de ce nom, et là ça sera vraiment je pense ma première "bonne" soirée sur Paris. :) |
|
|
| maxxyme |
| Ouais, t'inquiètes j'appuyais tes dires ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais, t'inquiètes j'appuyais tes dires ;) |
Petite erreur de ma part en fait :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|