return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
Cafe Del Maaaarrrrrr!!!!!!!

maxxyme
quote:
Originally posted by hcm
Peut etre un probleme avec ta version de Internet explorer, ou c'est le site qu'est indispo pr le moment

C'était pas avec IE... :rolleyes: mais Mozilla.
et c'est vrai que là il a pas l'air bien le site, à part la page d'accueil ça répond pas. :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P

vu @ Chakra samedi soir. vraiment très beau ce coffret. Sur qu'ils ont mis les moyens pour faire de ce coffret un objet incontournable et limite "de luxe".

Lolo nous a enchainé Universal Nation à Cafe del mar...Putain le bordel que c t pas dans la boite...pis il a fini à 4h avec Jones & Stephenson - the firste rebirth...Encore plus de bordel. lol:eek: :eek: :eek: :eyespop:
hcm
quote:
Originally posted by stanymi
vu @ Chakra samedi soir. vraiment très beau ce coffret. Sur qu'ils ont mis les moyens pour faire de ce coffret un objet incontournable et limite "de luxe".

Lolo nous a enchainé Universal Nation à Cafe del mar...Putain le bordel que c t pas dans la boite...pis il a fini à 4h avec Jones & Stephenson - the firste rebirth...Encore plus de bordel. lol:eek: :eek: :eek: :eyespop:

Je confirme, n'étant qu'un "simple" Ta-fr parmis les autres clients (sans oublier les autres Ta-fr présents lors de la soirée), me trimoussant comme un malade sur ces tubes, limite à en pleurer :eyespop: Et je n'était vraissemblablement pas le seul à apprécier ces titres vu l'ambiance explosive qu'il y avait :crazy: :crazy:

Une pure soirée avec 2 dj's (Stan que je connais et Airwave que je n'ai malheureusement pas pu rencontrer) qui ont mis le feu (pas le titre du Jojo national hein :tongue2 )
PEZ68
Le 4*12 est dispo chez Juno :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Le 4*12 est dispo chez Juno :)

alors que moi j'ai tjrs pas reçu ma precommande :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France