|
|
| PEZ68 |
| yep le G&D Dub est la seule version que j'aime. Pour le San Francisco , je preferais leur remix de Far From In Love ;) |
|
|
| maxxyme |
Et c'est quoi le concept de "San Francisco"
J'ai le vinyl de Far From In Love, mais j'arrive pas à capter l'esprit du San Francisco Remix...?
C'est plus "dub" ? :conf: |
|
|
| webandyscott |
Pour moi c'est clair et net, rien ne vaut l'original point barre.
Ce remix n'a rien d'extraordinaire à part que c'est un remix d'une track "assez connue" et c'est donc normal que tout le monde en fait un paté dessus.
Et concernant le G&D remix, il est bon mais je trouve qu'il sature trop et qu'au final il sonne pas tip top non plus et pas aussi bien que l'original qui lui est beaucoup plus profond que tous ces remixes.
Et puis aussi, dès qu'il y a une étiquette G&D, tout le monde commence à se branler dessus. Même s'il faut reconnaître qu'ils ont fait des tracks monstrueuses, leur remix de no one on earth et loin d'être leur meilleur morceau. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pour moi c'est clair et net, rien ne vaut l'original point barre.
Ce remix n'a rien d'extraordinaire à part que c'est un remix d'une track "assez connue" et c'est donc normal que tout le monde en fait un paté dessus.
Et concernant le G&D remix, il est bon mais je trouve qu'il sature trop et qu'au final il sonne pas tip top non plus et pas aussi bien que l'original qui lui est beaucoup plus profond que tous ces remixes.
Et puis aussi, dès qu'il y a une étiquette G&D, tout le monde commence à se branler dessus. Même s'il faut reconnaître qu'ils ont fait des tracks monstrueuses, leur remix de no one on earth et loin d'être leur meilleur morceau. |
:crazy: il attaque dur le andy
en gros tous ceux qui aiment le G&D vous êtes des

:haha:
non mais sans dire de se branler dessus, ni que c'est leur meilleur piste, on peut aimer ;)... pour ma part je le trouve sympa, même si je préfère le SF (malgrès le fait qu'il n'ait rien d'extraordinaire :toothless) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
non mais sans dire de se branler dessus, ni que c'est leur meilleur piste, on peut aimer ;)... je le trouve sympa, même si je préfère le SF (malgrès le fait qu'il n'ait rien d'extraordinaire :toothless) |
Non LOL, pas quand même. J'ai jamais dis qu'il était nul à chier ce remix de G&D. J'ai même dis qu'il était bon. :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|