return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Clubs/Boites Trance a Toulouse?

Clovis86
Je me fais chier a mort ici :( Je connais pas les bons endroits, alors le soir je me retrouve souvent dans un bar a 2 balles...lol

Heureusement que la semaine prochaine je vais sur Paris...puis a Amsterdam pour Dance Valley... :toothless

Si qq pourrait me donner des infos...meci!

-Clovis
maxxyme
Perso, connais pas Toulouse, connais pas le Sud de toute manière ... :clown:

Mais en tout cas, je crois qu'il y a un mot en trop déjà dans le titre... Trance ;)

Clubs/Boites à Toulouse

déjà ça se tient mieux je pense, n'oublie pas qu'on est en France, cloclo ;) :p

Sinon, y'a pas longtemps un certain Sudiste était allé voir un grand dj, Carl Cox... où ça ??? ;)

=> Carl Cox @ Toulouse (6-05-04)
ENJOY ;)
webandyscott
euh pour etre clair, Toulouse c'est loin d'être LA :D tu vas tomber ta giraffe de bière à st Pierre le jeudi soir, tu sors dans la pemière boîte qui vient et basta :p et puis en ce moment c'est plutôt mort vu que c'est une ville étudiante et que tous ces branleurs sont en vacances...

Alors niveau trance... euh... pour être précis de chez précis, même en te grattant avec un Spontex tu trouveras rien :D .
Sinon tu trouveras de la house et de la tech style carl cox comme viens de citer Maxx du côté de La Dune ou de la progressive espagnole dans l'Arena, la salle Techno de l'Aposia et sinon dans les autres clubs c'est soit généraliste soit house.
Clovis86
Ouais...d'accord... :P

Ben vivement Paris et Amsterdam...lol

-Clovis
maxxyme
quote:
Originally posted by Clovis86
Ben vivement Paris et Amsterdam...lol

... mmh ? de quoi ? Paris ??? :eek: :eyes: ?
Mais c'est du pareil au même !!! :confused:

Quoique non c'est vrai qu'il y a plus de clubs... house :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France