|
|
| benjamin |
| oui, pareil, et en plus à Innercity on avait perdu du temps à aller le voir pour pas grand chose, alors qu'on aurait pu aller voir JooF ou Gielen en mm temps ;) |
|
|
| PEZ68 |
Je suis sur c'était bien :wtf:
Moi , si je peux le voir , j'hésite pas une seconde |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je suis sur c'était bien :wtf:
Moi , si je peux le voir , j'hésite pas une seconde |
j'ai absolument aucun plaisir à voir un dj mixer quand on est en train de me mixer les os en bouillis :D |
|
|
| Tashita |
J'ai passé une très bonne soirée, Tiësto a, comme à chacun de mes déplacements pour lui, fait un très bon mix (mais évidement tout les goûts sont dans la nature, surtout ici ... :rolleyes: )
Points positifs: le temps et l'installation d'écrans et de baffles à l'extérieur et dans 2 salles différentes.
Bref j'ai pu profiter du talent de Tiësto tantôt sous une agréable brise fraiche, tantôt pénarde à l'étage ...
ps: Je ne regrette aucunement mes 2h30 de train et je suis prête à les refaire dès qu'il revient mixer, d'ailleur je vais au festival PUKKELPOP à Hasselt (en août) où il sera ...
edit: J'oubliais de préciser que les autres dj's n'étaient pas mal non plus, la musique était vachement bien ;)
Photos souvenir en amoureux :D :
 |
|
|
| maxxyme |
Rahhh là là ... ;)
Ils ont de la chance ces Belges quand même... :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|