|
|
| JLP |
Beuhjour tlm!
Dans mes folies d'amour pour la trance, et devant le nombre grandissant de vinyls habitants ma chambre (precisement 3 + un qui va bientot arriver), je pense que je vais faire une cure serieuse d'achetage de vinyls, et me debarrasser de ma vieille platine de lecture AKAI, et m'en acheter une toute belle toute neuve.
Mes yeux se sont tout de suite tournés vers la Numark TT 1650 parceque:
1 - Elle est troooooooo beeeeelle! :eyes: :crazy:
2 - Elle est parfaitement dans mon budget (environ 250 €)
Malheureusement, il y a un troisieme point : est elle bien? Parceque si elle n'est pas bien, ce n'est meme pas la peine.
C'est pour cela que j'ai besoin d'avis d'experts ^^
Quelle platine acheteriez vous pour environ 250€? Et meme un peu plus a la rigueur.
Merciii beaucoup!
PS: Soyons clair, je n'en acheterais qu'une :) |
|
|
| Nightflowers |
perso ce que j'ai pu lire sur numark c'est que c'etais pas tres costaud
apres jpeux po en dire plus |
|
|
| rafon3 |
C'est clair que pour ton budget c'est un bon choix. Maintenant c clair aussi que "tu en as pour ton argent";)
Je sais pas si dans 15ans tes platines tourneront nickel comme le font les technics...
Mais c'est vrai qu'entre 250€ et les 600€ qu'elles doivent coùter à l'heure actuelle:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| d&b |
Moi j'ai une TT200 et j'en suis tres content, mais je ne peux pas comparer avec les autres puisque c'est la seule que j'aie essayé pour l'instant et au niveau ou je me situe, je crois pas etre capable de dire si une platine est bonne ou pas :p . J'en ai qu'une aussi, l'autre c'est une cleving200
Niveau solidité et durée de vie j'en sais rien non plus, ca fait pas tres longtemps que je l'ai, et elle n'a jamais subi de transport ni de guerre du feu..
la TT1650 a l'air pas trop mal, au début je comptais prendre celle là , mais j'ai eu un problème, j'ai gagné plus d'argent que prévu alors j'ai sucombé à celle un cran au dessus :clown:
en définitive je sais pas trop pourquoi je réponds, je sais rien :rolleyes: :p |
|
|
| PEZ68 |
Je te conseillerai plutot alors les Gemini XL500 II dans ce prix là.
Sinon tu peux toujours essayer de trouver des mk2 en occase pour 250-350€. Meme si elles ont 5-10 ans , tu verra que du feu par rapport a une neuve ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|