|
|
| PEZ68 |
Question :
Si je suis un faux dj et que j'ai des vrai platines , dois-je en acheter des fausses pour devenir un vrai dj ?:toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Question :
Si je suis un faux dj et que j'ai des vrai platines , dois-je en acheter des fausses pour devenir un vrai dj ?:toothless |
à pour ça faut demander au vrai dj qui était un faux dj avant de devenir un vrai dj mais qui avait de fausses platines sachant qu'il deviendrait jamais un vrai dj s'il restait un faux dj avec de fausses platines donc de vrais platines ont transformé en vrai dj le faux dj qu'il était à l'époque de ses fausses platines. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by oxy
mouai :p
Photo de carl cox qui mix sur des Vestax :o
;) |
Et si je te donne la vidéo tu verrais que le maitre en bave de trop, il décale grave à certains moments :nervous::nervous:
---------------------------------------------------------------------
JLP fait comme Chouk a dit. Tu n'es plus à 6 mois pret, économise tes tunes pour acheter une Technics, elle te suivra toute ta vie...
L'argent que tu auras gardé tous les mois, + ton anniversaire en Octobre, + noel, ta platine fin Décembre début Janvier tu l'as:cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
JLP fait comme Chouk a dit. Tu n'es plus à 6 mois pret, économise tes tunes pour acheter une Technics, elle te suivra toute ta vie...
L'argent que tu auras gardé tous les mois, + ton anniversaire en Octobre, + noel, ta platine fin Décembre début Janvier tu l'as:cool: |
C'est clair
Transa : Check tes PMs :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
c'etait sarcastique :disbelief |
d&b l'incompris :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|