return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Platine vinyl...que prendre?

JLP
J'ai trouvé une TT200 a 250€, ca peut etre interressant, sinon, j'ai vu, je me tournerai vers une XL500 II.

d&b, est ce que le lancement de la platine est bon? J'ai lu que la 1650 mettait un petit peu de temps a demarrer. Est ce que la TT200 demarre instantanement?
webandyscott
Technics addict... rien de plus :)
d&b
quote:
Originally posted by JLP
J'ai trouvé une TT200 a 250€, ca peut etre interressant, sinon, j'ai vu, je me tournerai vers une XL500 II.

d&b, est ce que le lancement de la platine est bon? J'ai lu que la 1650 mettait un petit peu de temps a demarrer. Est ce que la TT200 demarre instantanement?

ben je sais pas trop je n'ai jamais rien remarqué de ce genre.

Comme à chaque fois que quelqu'un demande des conseils pour une platine, on lui dit de prendre un technics, et ce meme si il a bien précisé qu'il n'avait pas les moyens, voila une liste d'arguments qui vont t'aider à faire le bon choix et donc prendre une technics :p

- les vrais djs ont des technics, si ils en ont pas ce sont pas des vrais.
- les technics ce sont les mieux (si si c'est un argument).
- avec des technics tu pourras te la peter devant le voisin, pas avec les autres.
- les technics elles sont super fiables et précises. elles démarrent tellement bien au quard de nanoseconde près que parfois on se demande si la platine elle a pas deviné que tu allais presser et si elle aurait pas volé le top dépard..
- dans 20 ans si tu es pas mort, elle marchera toujours aussi bien.
- tu peux la frapper avec une batte ou la jeter dans la rivière, elle résistera
- dans 10 ans quand tu auras plus un radis et que tu devras payer le crédit de ta moto, tu pourras la revendre plus chere que si ca avait été une autre.
- tous les grands dj ont directement commencé avec ca, c'est bien connu. Cox un jour il a décidé de devenir dj, et paf là direct devant lui sont apparu 2 technics. Mills Pareil il est né avec ça aux pieds.

je crois que c'est à peu pres tout, si avec ca tu ne cours pas acheter des technics je sais pas ce qu'il te faut :clown:
maxxyme
On peut même les emmener à la plage... :D :D

choukri
quote:
Originally posted by JLP

Garde tes tunes, mets 50 € par mois de côté et à la fin de l'année tu auras une technics ;) et avec l'argent que tes parents te donneront à Noël tu pourras t'offrir la 2ème :rolleyes:.

Technics addict :thepirate

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France