|
|
| Defcon_7 |
Thanxx pour l'interview, on apprend un tas de truc:)
et vivement cet ISOS 4:crazy: :) :crazy: |
|
|
| oxy |
Merci pour la traduction Andy :)
J'ai de plus en plus de mal avec Tiesto, et là franchement quand je lis l'interview ca se confirme :rolleyes:
Déjà le mec qui sort qu'il joue de la très bonne musique et qu'il est tres bon Dj, c'est surement vrai mais alors niveau humilité, on a déjà vu mieux :o
Ensuite, je le trouve un peu gonflé d'aller dire que sa musique n'est pas commerciale et qu'elle reste underground ... c'est un peu prendre les gens pour des cons là quand même :happy2: |
|
|
| webandyscott |
Je viens de trouver ça sur une nouvelle interview de tiesto, moins intéressante que la précédente... mais soit j'ai loupé un épisode, soit le site à fumé ou soit je vous aprend un truc de ouf !
Source: www.eltentaculo.com
| quote: | Quels sont dans l'immédiat tes prochains projets? Et aussi d'un point de vue musical?
TIE: En ce moment je me concentre de promouvoir mon nouvel album, en Octobre il y aura un nouveau Tiesto In Concert aux Pays-Bas et l'année qui suivra je ferai une sorte de Tour Tiesto in Concert au niveau mondial. Et comment je me vois mixer dans un an??, Je sais pas, pour le moment je joue toujours Trance mais cette musique est toujours influencée par d'autres styles comme la techno, style auquel je penche un peu ces derniers temps. |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| Dernière nouvelle !!! :eek: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by oxy
Ensuite, je le trouve un peu gonflé d'aller dire que sa musique n'est pas commerciale et qu'elle reste underground ... c'est un peu prendre les gens pour des cons là quand même :happy2: |
Qu'elle ne soit pas underground, c'est sur, mais par contre je ne trouve pas qu'on puisse dire qu'elle soit commerciale. bon déja si il avait vraiment voulu faire dans le commercial, il n'aurais surement pas fait traffic (par ex). Il faut bien le dire au début, pas mal de gens ont eu du mal à accrocher, on lui reprochait d'avoir changé de style. (d'ailleur ca continu encore)
je suis d'accord que lui meme, le personnage Tiesto soit supercommercial, mais je trouve pas que les titres de son album soient commercials. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|