|
Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos...
|
|
|
| BaCkFiRe |
| sympa les vidéos :) Je viens de voir que c'est un français qui a filmé ca en plus. |
|
|
| benjamin |
c'est pas un mec de clubxtrem le cowboy là ?
sinon thx pour les videos, je vais checker ca :p |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | | c'est pas un mec de clubxtrem le cowboy là ? |
Et si.
CowBoy42 me semble t'il son vrai pseudo.
Je les matterai mardi soir chez mon bof' car bon le 56k...
Mine de rien ça a du être assez chaud pour rentrer avec sa cam dans le caleçon sans marcher en canard :D .
L'ayant croisé dans Amsterdam dans l'aprem', même si son cam' était petit, fallait quand même le fourrer !
J'ai deux trois petites séquences via un apn et quelques photos sinon.
Elles seront postées sur un RDS bientot. Je déposerai le lien une fois que ce sera ok.
Verdict :
Brian S : bon début.
Bates : Pas aimé.
PVD : Sympathique, bien punchy.
Megamix : Pouet au départ et pas mal de bons titres vers la fin.
Kleinenberg : Rulzzzz, bien top.
Morillo : Bien pointu au départ, pour sombrer dans le commercial.
Joost Van Bellen : Assez désordonné comme set. Pas trop aimé.
Le vitalic m'a tout de même remotivé sur la fin.
Event sympa. L'an prochain, on optera pour Dance Valley ou Mysteryland je pense. |
|
|
| Cola |
C'est clair que le marché de canard c pas top.
avec calvin on avait fait des essais à l'hotel pour rentrer l'apn dans l'arena en le mettant dans le boxer.
Bon ca le faisait mais bon les gens aurait pu croire que j'avais passé la nuit précédente avec un homme bien membré :tongue2
Au final j'ai simplement posé mon apn dans le bac à objet durant la fouilleà l'entrée et c'est passé...Mais bien flippé quand même.
Sinon les vidéos de cowboy (clubX)sont sympa mais mal filmé -> bouge trop!!! dommage. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|