return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos...

benjamin
quote:
Originally posted by d&b
tien on va faire un test
finissez cette phrase
- Gabri Ponte c'est ...

...de la pouet (de la m**** en simplifié)
tracid
j'ai up ces vidéos sur un serveur ( 100mbit"s ) , mais quand je vois le traffic et la bande passante full depuis hier soir !!

j'apprécie tres moyennement qu'on leech comme ça surtout qu'on ne m'a absolument pas demander l'autorisation pour diffuser les liens !

donc je check de suite le dossier et rename

si vous etes vraiment intéressé par ces vidéos , contactez moi par pm .
webandyscott
quote:
Originally posted by tracid
alors là j'apprécie pas du tout , mais alors pas du tout !!!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

j'ai up ces vidéos sur un serveur ( 100mbit"s ) , mais quand je vois le traffic et la bande passante full depuis hier soir !!

j'apprécie tres moyennement surtout qu'on ne m'a absolument pas demander l'autorisation pour diffuser les liens !

donc je check de suite le dossier et rename

surtout quand j'entend parler de conflit sur clubx , je vous signale au passage que ces liens devaient à la base etre présent sur un rapport de soirée sur clubx( qui tarde à venir d'ailleurs )

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

si vous etes vraiment intéressé par ces vidéos , contactez moi par pm .

c'est une blague ??? :p

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme
Faudrait juste qu'il y en ai un qui les chope et puis qui partage ça sur... euh le hub TA-Fr ?
Hein ?
ça existe plus... ?
ah bah zut alors :thepirate
Transa.E.P
Et oui Tracid, on nous surveille mon ami, on nous surveille.... :nervous: :p

Les leechers ils font pas (plus) partis des actifs de ce forum, mais dès que tu posts un live dans un topic ou une vidéo, ben tes tranquille tu exploses les records de visite du topic concerné:eek:

On doit être environ 40/50 utilisateurs actifs régulier dans cette section TA.fr, mais parfois je suis sur que l'on doit approcher les 100/120 visiteurs régulier:eek: :thepirate :nervous:

Aller soyez pas timide les gens, venez nous rejoindre on est pas si méchant que ça;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France