return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos...

hcm
A quand une soirée Trance au Stade de France :haha:

C'est vraiment la folie les événements en Hollande.

Sympas les vidéos, ms faut avoir le coeur accroché, ça bouge au rythme du son :tongue3 et dommage que ca sature, ms Cowboy n'y peut rien, avec les Megawatts qu'il avait ds les oreilles :eyespop:

J'avais cru comprendre que la Sensation White et bientot la Black étaient diffusées en live sur ID&T.com, et pour la première fois en vidéo (on trouve régulièrement les sets "mp3" de Radio One, 538 ou ID&T, ms rarement les vidéos). On risque, si l'info est bonne, de retrouver ces vidéos sur le net prochainement :toocool:

En tout cas, ca donne envie...

"Bedankt" à Cowboy pr ces images et sons de bonheur. :toocool:
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
ça c'est sûr...
... et la moyenne d'âge n'est pas la même ;) :D

tien on va faire un test
finissez cette phrase
- Gabri Ponte c'est ...
Tashita
Yeah !! C'est vachement cool de pouvoir rentrer avec sa cam ...

Je me demande si à la Dance Valley je pourais prendre mon appareil photo ... j'ai pas envie qu'on me refuse l'accès à cause de ça, j'y v surement en train donc ça serait chaud ...

Enfin voilà, kan je pense que je devais y être à cette sensation, pffffff je m'en fou je me déchènerai àla Dance valley NA :crazy:
ptitcalvin
quote:
tien on va faire un test
finissez cette phrase
- Gabri Ponte c'est ...

Lui :crazy:
webandyscott
Pour le Paul van Dick, beaucoup de monde l'utilise encore car le "Dyk" à un certain sens dans une langue... je ne peux pas vous en dire plus :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France