|
Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos...
|
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça sous-entendrait quoi ? :conf: |
Ca doit etre la "concurrence" entre TA-fr et clubxtrem qui refait surface :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il ne sait pas écrire Paul Van Dyk, et si vous regardez son profil il est né en 1924.
|
bah notre ami est juste un grand comique ;)
à mon avis il doit savoir écrire pvd si il est allé à sensation... affiches, pubs etc... + son nom qui tourne sur les écrans du stade pendant son set :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
bah notre ami est juste un grand comique ;)
à mon avis pvd il doit savoir écrire si il est allé à sensation... affiches, pubs etc... + son nom qui tourne sur les écrans du stade pendant son set :stongue: |
Euh ça veut rien dire...
c'est pas "il doit savoir écrire", c'est plutôt "il peut savoir écrire"... ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça sous-entendrait quoi ? :conf: |
Ben tout simplement si je débarquais sur TA, et que j'avais l'intention de poster des vidéos de la Sensation, ben naturellement j'irais les poster dans la section FR en complément ou pas de la section "Music Discussion".
Et comme cowboy a à son actif 9 posts, j'en déduit qu'il sait qu'il y a une section FR puisque ce n'est pas la 1ere fois qu'il vient.
C'est plus clair comme ça mon cher Maxx...:o |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | | Ca doit etre la "concurrence" entre TA-fr et clubxtrem qui refait surface |
Ah ça m'étonnerait ;) .
Je ne vois pas trop la rivalité entre les deux sites.
Clubxtrem ne pèse pas lourd niveau trance face à TA, et inversement pour les autres styles de zik électro (encore qu'en prog' ta s'en sort bien now :D ).
Toutes manières les deux sites n'ont pas du tout le même objectif. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|