|
|
| _IDS_ |
Bah on s'en fout, c'est encore un vote d'illusion parmis tant d'autres, on a l'habitude maintenant.
Parce que franchement entre ce qu'a produit Tiesto l'année dernière, et des mecs comme Kosmas Epsilon, James Holden, Andy Moor, etc... pour ne citer qu'eux, il y en a bcp d'autres exemples comme ceux que tu aimes Stan (Riley & Durrant je crois??)
Ben voià quoi...:rolleyes:
Après le classement Djs ça reste très spirituel comme truc, on en a déjà assez parlé. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | | Meilleur DJ mix dance/émission de radio: Armin Van Buuren |
Au moins là je pense que l'on est tous d'accords :D
((asot forever !!!) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
((asot forever !!!) |
c sur mais il écrase tlm avec cette émission alors que tant de nouveaux talents tentent de percer, style "Intuitions" de Menno de Jong.. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
((asot forever !!!) |
Ouai ben pas pour moi, à coté de Essential Mix BBC Radio.1 ou GDJB Asaute il rippe pour moi.
Mais bon chacun son truc, c'était quand même pour rapeller qu'il ne fait pas l'unanimité! |
|
|
| d&b |
nan mais vous allez quand meme pas prendre au sérieux un classement comme celui là ?
attendez je veux bien déconner 5 mins, mais y'a des limites. comment voulez vous etre crédible 3sec avec des trucs comme
| quote: |
- Meilleur titre dance altarnatif/rock: What You Waiting for (Gwen Stefani)
- Meilleur clip dance: Call on Me (Eric Prydz)
|
on vit ou là ?
alerte à malibu va recevoir le titre de la meilleur série de tous les temps ou quoi ? le + grand americain parmis les 100 c'est david hasselhof ?
pi..
| quote: |
- Meilleur nouveau groupe dance: Scissor Sisters
- Meilleur groupe dance: Chemical Brothers
|
bientot metallica sera classé meilleur groupe pop rock et rammstein meilleur groupe new age... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|