|
|
| choukri |
| quote: | Un sous-marin anglais «inamical» à Gibraltar
vendredi 09 juillet 2004 - 18:03
A la grande colère de Madrid, le sous-marin nucléaire britannique «Tireless» est arrivé vendredi à 9 h 20 heure locale à Gibraltar, colonie britannique revendiquée par l'Espagne. Le ministre espagnol des Affaires étrangères, Miguel Angel Moratinos, a affirmé jeudi que l'arrivée du «Tireless» «n'était pas amicale» et témoignait «d'un manque de sensibilité» à l'égard du peuple espagnol. Cependant, la visite devrait être de courte durée et Madrid «n'envisage pas de mesure concrète pour le moment à l'encontre de Gibraltar» face à cette provocation.
Le «Tireless» était déjà resté à quai à Gibraltar un an, de mai 2000 à mai 2001, suite à une avarie dans son réacteur, provoquant une mobilisation de la population locale espagnole qui craignait des fuites radioactives.
Cédé par l'Espagne à la Grande-Bretagne en 1713 par le traité d'Utrecht, Gibraltar est un sujet de tension larvée permanente entre Londres et Madrid, qui revendique ce territoire.
|
J'attends la suite avec impatiente !!!
Est ce qu'ils vont faire appel à Skywalker pour protéger la nouvelle princesse d'Espagne contre la Reine d'Angleterre. L'assemblée extraodinaire intergalactique va se réunir en urgence, à suivre.... |
|
|
| LoginZ |
J'aurai plutot vu un nouveau James Bond ;)
Mais va pour Princesse Leia.
Grosse grosse attente sur Episode III d'ailleurs.
Ah, Nathalie Portman     , oooppps, merde, je suis maqué moi ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'aurai plutot vu un nouveau James Bond ;)
|
C'est vrai mais James Bond c'est moins trippant, c'est un autre style.
Portman, j'adore sa peau couleur pêche |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est vrai mais James Bond c'est moins trippant, c'est un autre style.
Portman, j'adore sa peau couleur pêche |
Moi j'adore quand ils sont sur tatouine avec les chutes d'eau derrière, me suis dit dès que je deviens jedi, je refais le coup de la pomme pour tomber les demoiselles au diner.
trop bien le coup de la pomme (bon dsl pour ceux qu'ont pas vu le film). |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi j'adore quand ils sont sur tatouine avec les chutes d'eau derrière, me suis dit dès que je deviens jedi, je refais le coup de la pomme pour tomber les demoiselles au diner.
trop bien le coup de la pomme (bon dsl pour ceux qu'ont pas vu le film). |
On a tous rêvé d'épater son petit monde par des choses comme ça, surnaturel et inexplicable. Surtout lorsqu'il s'agit d'une nana. Mais toi comme moi savons que ceux sont des rêves d'enfant :rolleyes:. Mais qui sait dans quelques millions d'années... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|