|
|
| choukri |
Vous avez vu le temps !!!!
Je plains ceux sont partis début juillet ou ceux qui partent maintenant ailleurs qu'en Cote d'azur.
Ici à Chanteloup c'est orage sur orage :whip: :whip: et ça caille :whip: :whip: |
|
|
| LoginZ |
fais beau ici mon Chouk' ;)
Un peu de nuage mais du soleil.
et vive la bretagne =) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
fais beau ici mon Chouk' ;)
Un peu de nuage mais du soleil.
et vive la bretagne =) |
A part la Cote d'Azur ya aussi la Bretagne c'est vrai :gsmile: :D |
|
|
| webandyscott |
Andy: Ouiiii ici à Montauban, le temps est trèèès très instable, le ciel nuageux nous fait présentir une mauvaise fin de journée. On peut clairement dire que ce temps ne satisfait ni les vacanciers venus chercher les rayons de soleil de notre belle région, ni les amateurs de champignons qui, eux, attendent une vraie arrosée afin de leur redonner une faible dose d'espoir. N'est-ce-pas mon ami Gérard ?
Gérard: Effectivement mon cher Andy, c'est actuellement un vrai casse tête pour les deux partis qui doivent maintenant se creuser la cervelle pour mettre en place une nouvelle stratégie afin d'occuper leur après-midi. Les premiers, je suppose, devront se contenter des magnifiques châteaux et musées qui composent le patrimoine de notre belle région. Les autres, eux, n'auront hélàs qu'une seule possibilité...
Andy: Ah oui ??? Et laquelle ?
Gérard: Celà paraît pourtant évident. Ils auront fort à faire pour tenir le coup et ne pas attraper une crise cardiaque face aux commentaires de Christophe Jose sur la piste du Tour de France sur France 2.
Andy: Effectivement, la tâche s'avère coriasse et nous sommes de tout coeur avec eux. Merci Gérard pour cette analyse réfléchie. Ici Andy depuis Montauban, à vous les studios. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Andy: Ouiiii ici à Montauban, le temps est trèèès très instable, le ciel nuageux nous fait présentir une mauvaise fin de journée. On peut clairement dire que ce temps ne satisfait ni les vacanciers venus chercher les rayons de soleil de notre belle région, ni les amateurs de champignons qui, eux, attendent une vraie arrosée afin de leur redonner une faible dose d'espoir. N'est-ce-pas mon ami Gérard ?
Gérard: Effectivement mon cher Andy, c'est actuellement un vrai casse tête pour les deux partis qui doivent maintenant se creuser la la cervelle pour mettre en place une nouvelle stratégie afin d'occuper leur après-midi. Les premiers, je suppose, devront se contenter des magnifiques châteaux et musées qui composent le patrimoine de notre belle région. Les autres, eux, n'auront hélàs qu'une seule possibilité...
Andy: Ah oui ??? Et laquelle ?
Gérard: Celà paraît pourtant évident. Ils auront fort à faire pour tenir le coup et ne pas attraper une crise cardiaque face aux commentaires de Christophe Jose sur la piste du Tour de France sur France 2.
Andy: Effectivement, la tâche s'avère coriasse et nous sommes de tout cour avc eux. Merci Gérard pour cette analyse réfléchie. Ici Andy depuis Montauban, à vous les studios. |
Excellent, t'as la pêche Andy dis moi !!!! En tous cas je suis mort de rire !!!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|