return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
les sigs...

stanymi
Bon allez je m'emmerde au taf là; Bon on est vendredi donc c bientôt le week-end mais je crois que la semaine prochaine vu que c ma dernière semaine avant mes vacances ca va etre trankilou pareil.

Voilà tout ca pour dire que :

-Ca m'emmerde que certains aient pas de sigs.
-Y a plein de gens qui ont des idées sur ce forum

Voilà alors qd je vois les sigs de, par exemple, Maxxyme :stongue: , severnayaprods, choukri qui met des trucs trop grands :stongue: ou LoginZ qui copie les anciens avatars de Choukri, ben ca m'fout les boules, etc...

Alors si certains veulent des new sigs, ils proposent un thème et/ou des photos/images et/ou du texte et/ou une ou plusieurs polices, etc...

Et ceux qui veulent font un espèce de """"mini-concours"""", chacun fait son truc de son côté et à une date donnée on matt tous les chefs-d'oeuvre :clown: et la personne concernée tranche en choisissant sa sig préférée.

je pense qu'au moins Taa, d&b et moi-mm donc seront partants pour ce délire...Oui ? :nervous:

Oui je m'emmerde vraiment beaucoup :toothless :toothless :toothless
Tashita
MDR, ah ouai en effet tu t'emmerde grave !!!

Bon eu ... je veux bien, mais pas en 2 temps 3 mouvements pcq ça va être chaud hein, chui pas tjs chez moi ..
Mochu
Ca peut être marrant, j'suis partant également.
Sauf que j'suis plus là à partir du 17, donc ma participation sera de courte durée ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
Ca peut être marrant, j'suis partant également.
Sauf que j'suis plus là à partir du 17, donc ma participation sera de courte durée ;)

Idem, elle reprendra à la rentrée ;)
PEZ68
J'exige une sig avec PeZ dessus sur le thème du clubbing :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France