return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
les sigs...

Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Participent :

j'en connais un qui a pas passé assez de temps sur le thread du bon français :stongue: :whip: ;)
benjamin
quote:
Originally posted by Romain
j'en connais un qui a pas passé assez de temps sur le thread du bon français :stongue: :whip: ;)

j'en connais un qui aurait du réflechir au lieu de dire n'importe quoi :stongue: :whip: ;)
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
j'en connais un qui aurait du réflechir au lieu de dire n'importe quoi :stongue: :whip: ;)

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Oui j'ai hésité entre "participants" ou alors "participent(sous-entendu participent à la création...)"
Romain
quote:
Originally posted by benjamin

:stongue:
rah faut pas m'en vouloir j'ai une bonne excuse: j'ai réussi à choper une grippe en plein mois de Juillet (mon médecin m'a dit qu'il voyait qu'1 cas ou 2 pendant l'été)... donc je me tape 39,5 de fièvre.

bon stop pour les excuses bidons j'étais tellement heureux de pouvoir basher Stan... résultat... je suis l'arroseur arrosé :rolleyes:
boullette
en parlant de signature, qlq un peut avoir la gentillesse de me preter 13ko sur son ftp ou site web ou autre pour une image. Elle va me servir de signature mais j'ai pas de lien pour l'afficher.

alors ?? :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France