return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Dance Valley 2004, vous y allez?

Clovis86
D'abord, *bijour* tout le monde...je suis nouveau :tongue3 J'habite a Los Angeles mais j'ai de la famile en France (Paris et Toulouse) donc j'y suis pour l'ete.

Bon, est-ce-que il y en a parmi vous qui vont a Dance Valley, et si oui par quel moyen? Moi je pense peut etre y aller via Thalys do Paris (si j'arrive d'abord a etre sur Paris a la bonne date :wtf: )

Pour l'instant le Thalys c'est 90 euros Aller-retour...je suis pas aller voir les prix des vols mais sa doit surement etre plus cher!

A+
-Clovis
d&b
sauf gros probleme de dernieres minutes (rupture d'anevrisme, voiture qui implose etc..), je serai de la partie. j'y irai en voiture parce que j'ai pas tout capté avec les trains.
Clovis86
Ben j'ai pas de voiture alors... :sadgreen:

-Clo
DeFpArKs
ici ca commence a partir ... a suivre...

mais attention aux dingues musical ......
Romain
Bienvenue Clovis ;)
éclate toi bien à la Dance Valley... pour moi c'est pas possible niveau dates je taff
fais attention à d&b aussi si tu le vois sur place; il a tendance à dire n'importe quoi (je pense qu'il est un peu fou)

d'ailleurs je pense que c'est de ça dont parlait defparks
quote:
attention aux dingues musical
:conf: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France