return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Dance Valley 2004, vous y allez?

d&b
comment faut faire pour que son portable marche en hollande ?

heu ah en meme temps j'ai une mobicarte donc je doute qu'on puisse le faire marcher en hollande...

tien y'a que Carl Cox qui finit à 23h. on va pouvoir aller le voir alors, meme si je sens que ca va etre la folie vers lui à cette heure là vu que y'aura que lui :p

EDIT
mdr je viens de penser au pauvre frangin.. il doit déja etre en train de se recevoir des tonnes de coup de tel par des connards :D
The Corry
Petite question !!! :D Pour les personnes qui, comme moi, ne peuvent pas y aller: Cet event sera-t-il retransmis sur le net ???
choukri
J'ai une proposition :

Je ne pars pas à Ibiza et ça me fait chier mais j'aurais une caisse le 7 aout, je suis motivé pour aller à Dam pour cette teuf, alors je voulais savoir, s'il reste des billets qui serait tenté pour aller là-bas conmigo (departure from Paris).
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
J'ai une proposition :

Je ne pars pas à Ibiza et ça me fait chier mais j'aurais une caisse le 7 aout, je suis motivé pour aller à Dam pour cette teuf, alors je voulais savoir, s'il reste des billets qui serait tenté pour aller là-bas conmigo (departure from Paris).

J'étais sur que ça te démangerait mon canard.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
J'étais sur que ça te démangerait mon canard.

Tu te rappelles d'Innercity et de ton pote de Dam, il avait dit que ce n'était pas à louper :tongue2

EDIT :

Au pire j'irai seul

EDIT 2 :

Je viens d'acheter le billet à la Fnac (€ 67,00).

Ya plus de retour possible :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France