return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Dance Valley 2004, vous y allez?

Clovis86
quote:
Originally posted by Dj-HordasH
Ceux qui ont l’intention d’aller, que’est ce que vous faites pour le logement la bas, j’aurais l’intention de passer le weekend a Amsterdam, est ce que vous connaissez des hostels pas cher ?
Est ce que c’est complique pour aller a DV d'Amsterdam ?

A+

Moi j'ai fait www.opodo.fr -> Hotels -> Amsterdam Pays bas

Y'en a encore pas tres cher pour une personne...mais a ce qu'il parrait c'est le weekend de la gay pride festival aussi alors sa ce sature vite! :crazy:

Et ouais...faudrait savoir que faire apres Dance Valley (Afterparties?) parceque rentrer a l'hotel a 11h du soir..sa me dit vraiment pas :P :P

-Clovis
d&b
quote:
Originally posted by Clovis86
Moi j'ai fait www.opodo.fr -> Hotels -> Amsterdam Pays bas

Y'en a encore pas tres cher pour une personne...mais a ce qu'il parrait c'est le weekend de la gay pride festival aussi alors sa ce sature vite! :crazy:

Et ouais...faudrait savoir que faire apres Dance Valley (Afterparties?) parceque rentrer a l'hotel a 11h du soir..sa me dit vraiment pas :P :P

-Clovis

Ouai c'est clair une after quelconque ca serait pas mal, surtout que je compte pas m'encombrer d'un hotel alors je sais pas ce que je ferais toute la nuit :p
Et effectivement c'est la gay pride du 5 au 8 il me semble, donc il va surement y avoir full

au fait tu y vas comment toi ? qui y va en avion ? je suis le seul ? :(
PEZ68
tu payes cmb l avion?
d&b
200 A/R
Clovis86
C'est ultra-en0rme!!! :D :D

Alors...on arrange un meeting TA-FR??

-Clovis

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France