return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 
Dance Valley 2004, vous y allez?

maxxyme
quote:
Originally posted by o
Mouhahaha, quelle incompétence! :D
C'est là que l'expérience des TA-Fr's aguerris connus du monde entier vous aurait servi! :D:crazy: :tongue3

(Ouieuuuuh, moieuuuuuuh, je suis une stareeeeeeeuh :nervous: :haha: )

Ouais ouais...
Mais bon quand on est pas là hein... ;)

Bon, je viens de lire la review, c'est vrai qu'à première vue ça donne vraiment l'impression de ne pas arrêter d'aller à droite et à gauche, mais c'est juste pour dire que le festival se déroule quand même de 10H.... à 23H !!!!! soit 13H NON STOP!!!
Donc y'a de quoi faire. :tongue3
Je pense aussi que contrairement à nous trois (chouk, mirza, et moi) d&b (ainsi que Clovis) est arrivé beaucoup plus tôt, genre vers 11H ~..
Nous on a dû arriver vers 13h30/14H...
d&b
quelques photos
http://www.housem.nl/pictures.php?p...fotonr=0&page=0
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
quelques photos
http://www.housem.nl/pictures.php?p...fotonr=0&page=0

La fameuse Monika Kruse ? ;)

Tashita
quote:
Originally posted by PEZ68
Sympa la review , agréable a lire ;)

Pour ton orteil t'inquietes pas , l'experience montre que quelque soit l'event ou tu vas , y'a toujours une couille qui doit arriver , c'est obligé.

Sinon , je me trompe peut-être , mais j'ai l'impression que y'a tellement de trucs a voir , a ecouter , a faire , que finalement tu ne profites qu'un peu de chaque chose et que le temps passe super vite. Nan?

Ralala, il fallait me prévenir qu'on a tjs des "couilles" kan on part pour un event ... J'aurais tout fait pour prendre la bagnole de mes vieux au lieu de me taper ma renaut 21 de 13ans qui m'a fait des misères :whip:

Et oui !! Personnellement, je me suis levée à 4h30 départ 5h30 (3h00 de route prévues par michelin pour effectuer les 310km) je ne suis pas à la bourre pour une fois, j'avais tt prévu de la veille, donc gt ZENNNNNNNN

A 200km de chez moi (donc aux 2/3 du parcours) ma bagnole me fait le coup de la panne (En 5ans et demi, je ne l'avais encore jamais fait à mon cheri MDR, je pouvais bien m'en passer ....)mais ma voiture en décida autrement à 1km d'une station essence, sous la drache ....

Je téléphone à mon père, je lui fais un diagnostic de la caisse, et apparement c'est la GROSSE panne, il décide donc de venir avec ma mère me dépanner ...

Ils en ont pour 1h40 de route, le temps de m'endormir inconfortablement sur le bord de l'autoroute avec le doux bruit des feux de detresse et de l'orage ainsi que le bercement des secousses produites par les camions passant à qq mètres à tte vitesse ...

10h00, ils débarquent et l'orage s'est plus où moins calmé...

Mon père chipote, fait passer ma voiture à l'essence (je roule au lpg) et arrive ainsi à rouler normalement ...

Nous arrivons à la station essence, le temps de faire le plein, mes parents repartent avec ma voiture et moi je continue avec la 406 de mes vieux (c'est tout de suite mieux :D )

Mon itinéraire est nickel, la route est bonne mis à part la pluie qui ne cessera que 40min après.

Et comme une merde n'arrive jamais seule, les bouchons commencent à 30km du site de la Dance valley (2h à rouler au pas d'homme)...

J'arrive enfin vers 13h30 (SUPER étant debout depuis 4h30 et sur la route depuis 5h30) 30min pour se garer, je passe l'entrée après la fouille vers 14h15 ....

A partir de là, le temps va passer comme une balle (et le soleil sera parmi nous), et même si je regrette de ne pas avoir su savourer pleinement ARMIN, M.I.K.E, PAUL, CORSTEN, S.H.O.K.K., COX et bien d'autres, l'event était tellement EXTRAORDINAIRE que je reviendrai surement l'année prochaine !!!
choukri

Choukri devant Sasha :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France