|
Dance Valley 2004, vous y allez?
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai fini ma review, vous etes pres à mourir ? :D |
Ouah... l'aut'... :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais sinon le fameux meeting à 15h... bah en fait les NL, UK... etc... en fait on savait pas qui ils étaient donc on a rencontré personne... :( |
Mouhahaha, quelle incompétence! :D
C'est là que l'expérience des TA-Fr's aguerris connus du monde entier vous aurait servi! :D:crazy: :tongue3
(Ouieuuuuh, moieuuuuuuh, je suis une stareeeeeeeuh :nervous: :haha: ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouah... l'aut'... :D |
je précise que je ne parle pas que de la dance valley, mais comme je devais faire un compte rendu à quelqu'un d'autre sur mon we ben j'ai totu fait en 1.
Tiens meurts pourriture communiste ! :toothless
Samedi 3h, reveil apres 1h30 de sommeil (super..)
3h30 départ en direction de l'aeroport de Bâle
7h30 décollage (je passe les moments ou je me suis égaré entre temps :rolleyes: )
Dans l'avion c'est limite l'horreur, j'etais malade avant, alors pendant... (le stress ptètre) et en plus j'ai failli claqué quand j'ai eu la mauvaise idée de voir si j'avais le vertige en avion.. :nervous:
9h arrivée à Amsterdam, je merdouille pendant 1h dedant et apres m'etre battu avec le distributeur de ticket de train, j'arrive à prendre celui de 10h40 pour sloterdijk. (avec du bol parce que j'ai choisi au hazar un des 2 trains arrivés en bas..
Sorti du train on file dans un bus, et sorti du bus on marche jusqu'à l'entrée (c'est loooong...)
La fouille à l'entrée c'est assez correct mais y'a quand meme la moitié du sac qu'il n'a meme pas regardé, vu que la poche est au dos du sac.. j'aurais du prendre des bouteilles :(
Aussitot entré je vais investir dans des jetons et acheter une red bull. (sans vodka bien sur)
Je fais un peu le tour des tentes (sauf armada que je n'avais pas vu... :crazy: ) et du Magic Circle avec Pearce avant de filer au main stage voir comment ca se presente.
C'etait Matthew Dekay qui passait à ce moment là, je suis resté que 20mins environ mais j'ai bien apprécié.
Ensuite direction HQ, là c'etait JP et ca allait bientot etre le tour de Ed Real, je suis pas resté longtemps, c'etait pas trop mon genre de musique.
Je repasse en bas vers la tente Yooshi avec James Holden, mais là j'ai pas accroché du tout je sais pas pourquoi, pourtant j'aime bien Holden.
Comme je savais pas trop l'heure qu'il etait (genre trop dur de prendre le portable dans le sac pour lire l'heure), je suis retourné au main pour voir qui y passait et là c'etait Hybrid, je connais pas plus que ca mais j'ai trouvé ca vraiment bien. je suis resté dans le coin en me promenant dans la foule, et vers les 3h je croise un Tshirt bleu Armin qui m'intercepte c'est maxxyme, enfin des gens qui parlent en vrai francais !! (non parce que les autres aussi parlent francais mais ca ne veut rien dire, c'est juste le cerveau qui interprete les sons :D . Donc ca donne des phrases style "tu aimes une brouette sarasin ?" )
Donc maxxyme me présente choukri et Dj-HordasH. En revenant de la scene je rencontre Clovis86, je l'emmene vers les 3 autres, et peu de temps apres (je crois) Taa et son copain nous rejoignent. la troupe est au complet. on reste là un moment parce que y'a quand meme Digweed aux platines, suivi de Sasha.
Lorsque maxxyme et Clovis partent vers Van Buuren je les précède pour aller acheter à boire et ensuite la tente Yooshi m'attire, c'est Sander Kleinenberg qui passe, j'ai tellement adoré que j'en ai meme oublié d'aller voir Armin avec les autres FR. J'ai quitté juste avant Deep Dish pour aller vers Van Buuren quelques instant (en fait j'ai fait Armin par intermitence, 20 mins par ci 20 mins par là..) et j'ai essayé Sauderson et Jeff Mills, mais le 1er je n'ai pas accroché et le second m'a tellement flingué les oreilles au moment ou j'entrais dans la tente que j'ai pas eu envie de m'approcher de plus :sadgreen: .
En attendant Oakenfold je reste vers Van Buuren, j'ai revu Taa (toujours avec son namoureux bien evidemment) puis je remonte au main, c'etait Gielen qui passait je n'ai pas ecouté assez longtemps pour dire si c'etait bien ou pas. Comme l'heure passait je file vers l'Eurogrooves, c'est bientot la fin de Jean, Oakenfold arrive, je bave déja, et j'ai pas du arreté de baver pendant tout le set d'ailleur :D , c'etait mortel, pas mal de vocals, et de trance plutot calme.. ! je me souviens qu'il a passé Traffic, Southern Sun, et un remix de U2. C'est le seul dont j'ai ecouté tout le set et en un mot J.A.D.O.R.E. , c'est d'ailleur un peu pour lui que j'avais choisi la Dance Valley. Le seul regret c'est que dans ce stage, on peut pas approcher les djs, contrairement aux autres :( .
En sortant de là je file chez Armada pour voir M.I.K.E. et là etrangement pendant bien 10mins c'etait le desert y'avait quedal comme monde. J'ai du rester là pendant le Live et c'etait excellent, c'est ici que j'ai rencontré des ta-ca, mais bon discuter devant un djs c'est dur ;) .
En sortant je cherche les TA-Fr que je n'ai pas revu depuis sasha quand meme, mais en passant à coté de Concept, je me dis qu'il me serait impensable de ne pas aller voir Dave Clarke, chose que je fais et que je ne regrette vraiment pas du tout.
C'est sur il est toujours super concentré sur son truc; il ne saute pas partout comme Armin ou ne s'amuse pas avec son ventillo comme Kleinenberg, mais il assure franchement, et c'est pas mon voisin à ce moment là qui va me contredire O_O . :eek:
22h15 je me sauve de là parce que chez Clarke on rigole pas avec les strobo et je supporte pas tres bien donc je vais me finir au main avec Cox.
Comme les autres Stages sont presque fermés tout le monde (enfin tous ceux qui ne s'en vont pas aux bus) se rassemblent là et c'est ENORME ! :eek: :eek: les lumieres, le feu d'artifice, le monde, la musique, tout quoi.
En fait y'a tellement de truc à la fois que je sais pas du tout si ce qu'il a passé c'etait bien ou pas, je crois juste me rappeler de Yimanya..
Un peu avant la fin je me dis que ca le ferait pas si je ratais le train donc je quitte ce lieu en esperant aller ailleur apres, sauf que là je bute contre une plaque sur le sol et je m'explose un orteil, la marche forcée du retour a été un calvaire donc j'ai décider d'aller me poser à l'aeroport. Ce n'est que le lendemain que j'ai vu que je m'etais arraché l'ongle du pouce et qu'il s'etait enfoncé dans l'orteil (je me demandais aussi pourquoi j'avais du sang sur mes chaussures.. :stongue: ).
Donc ce soir ce fut l'inverse du matin, marche, bus, train, aeroport, aeroport qui en fait ressemblait plus à un dortoit qu'à autre chose. Mon voisin de chaise, c'etait une sorte d'idole pour moi, il a dormi environ 7h d'affilées comme si de rien n'etait alongé sur les chaises et il ronflait (il a du faire rire à peu pres tous les passants d'ailleur :D )
La journée... ben plutot pourrie à cause de ce pied qui m'empeche de marcher et donc d'aller en ville pour visiter. J'ai donc passé la journée à tenter de dormir et à boire. j'ai vu le dvd de Tiesto mais 20€ alors que tout ceux à coté etait à 8 ou 14 j'ai été dégouté donc j'ai pas pris. Et j'ai aussi vu le cd de Boris, je suppose que c'est de celui là que ticketbox (voir thread tic2) et si j'ai bien capté c'est le gagnant de Idols 2 en holland.
Le soir je suis rentré vers les 1h apres avoir ettendu comme un con à Bâle du mauvais coté de la frontiere.. :rolleyes:
En résumé, c'est dommage que j'aie perdu assez tot les autres TA (peut etre qu'ils m'évitaient qui sait.. o_O), mais je me suis tellement eclaté avec Oakenfold, Armin, Kleinenberg, Clarke et M.I.K.E. que je n'ai rien à regretter.
Oakenfold je suis trop heureux d'avoir pu le voir, c'est un peu mon idole depuis des années (meme si comme tiesto maintenant beaucoup l'ont critiqué)
Van Buuren et M.I.K.E. bon ben rien à dire c'etait excellent, ils s'éclatent vraiment et nous aussi. le percutioniste il est trop trop balaise :wtf: c'etait geant ce qu'il faisait. ces bras doivent etre à l'hosto maintenant.
Kleinenberg, je savais pas trop quel style il jouait mais j'ai été conquis rapidement, c'est le 1er sur lequel je me suis laché vraiment.
Sasha et digweed, bon ben j'ai raté leur b2b et en plus lorqu'ils passaient j'ai un peu zappé la musique par moment, donc je sais pas quoi dire, mais le peu que je me souvienne, je peux dire que c'etait bien.
Carl Cox, oula.. y'avait tellement de choses à voir à entrendre... la musique les lights les gens qui nous marchent dessus, les gens sur lesquels on marche... ce qui est sur c'est qu'il a mis le feu.
Dave Clarke, ben c'est pas de la trance mais il déchire serieux, c'est une bète !
Pour finir, je dirais que vraiment l'organisation est nikel.
L'ambience est excellente, les gens sont super cool, quand j'ai voulu prendre Clarke en photo y'a meme le gars qu'etait droit en face de lui qui m'a dit de venir prendre sa place pour que je sois plus pres. (bon et mon voisin qui m'a applaudi quand j'ai pris le C, mais là lui il devait plus etre dans son etat normal :D )
La musique, ben y'en a vraiment pour tout le monde donc.. super
Les seuls point négatifs, je dirais que oakenfold etait trop loin !!! :( :( et que j'aurais bien voulu voir Biomehanika mais bon le HQ c'etait loin et ca montait beaucoup.. et puis j'aurais aussi préféré garder mon ongle mais ca c'est personnel.
En tout cas je ne serais pas contre une autre dance Valley l'an prochain. c'est clair que je veux y retourner, surtout maintenant que je sais comment ne pas me planter dans ces aeroports. (pas celui de cet hiver, j'aime pas quand c'est indoor.) |
|
|
| PEZ68 |
Sympa la review , agréable a lire ;)
Pour ton orteil t'inquietes pas , l'experience montre que quelque soit l'event ou tu vas , y'a toujours une couille qui doit arriver , c'est obligé.
Sinon , je me trompe peut-être , mais j'ai l'impression que y'a tellement de trucs a voir , a ecouter , a faire , que finalement tu ne profites qu'un peu de chaque chose et que le temps passe super vite. Nan? |
|
|
| The Corry |
Très jolie review :) On voit que tu t'es vraiment éclaté et c'est l'essentiel !!! :) Par contre je te plains pour ton orteil enfin maintenant t'en a plu mais bon paix à son âme tout de même !!! :D
;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|