return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Dance Valley 2004, vous y allez?

Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah oui ? ;)
Tu passes aux CDs ou alors c'est des trucs qui ne t'intéressent plus...?

Oui je passe aux Cds mais bon ça ne justifie pas la vente.

J'ai pas mal de double, d'autres qui ne m'intéresse pas ou plus, et puis d’autres qui étaient vendus par packs de 5 ou 10 alors qu'il y en avait qu'un ou 2 qui m'intéressait.

Ca pourra toujours interresser les Djs ou futur Djs d'ici:cool:
Tashita
quote:
Originally posted by maxxyme
bon sinon t'as capté?

;)

Ba je répondais à ça en fait ;)

15h00 pile j'y serais ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
Ba je répondais à ça en fait ;)

15h00 pile j'y serais ;)

ué enfin vu que c'était un NL TA qui avait posté ça je sais pas s'il saurait lire en français (et puis même s'il serait revenu... ;))
Miss Proximus
quote:
Originally posted by SnuggLe
Oke nog 1 keer dan:

(Global) Dance Valley Meetup!!!!

Time: 15:00 hours (3 o'clock in the afternoon) - during Sasha & Digweed.....!

Place: in front of the light/sound tower (aka "Front of House"), which is in front of the Mainstage

Dus...be there :)
Tashita
Ah ok ...

Pour finir j'y vais en voiture, le train me pose trop de problème pour l'allé ainsi que pour le retour ...

Sur le site ils précisent que le parking est "limité", j'y serais donc vers 9h00 histoire de ne pas devoir garer ma bagnole à 2km de l'event ...

Je ne sais pas trop si je repasserais d'ici là, mon GSM ne sera surement pas fonctionnel là-bas, donc je vous dis à demain 15h00 mainstage ;)

ps: ils prévoient de la pluie à Amsterdam, et des canicules chez moi ... je suis dèg ... :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France