return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Dance Valley 2004, vous y allez?

maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Et physiquement j'ai des doutes pour ma part...

Oui après la Lake Parade... on a eu aussi un moment de doute... après avoir fait tout le chemin parcouru l'après-midi à pied... en sens inverse... :rolleyes:

Aïe les jambes et les pieds...
DeFpArKs
bon,pour moi c'est parti ! je pars demain matin pour revenir dimanche ou lundi ... je ne pense pas pouvoir vous rencontré a la Dance Valley a moins qu'on organise quelque chose ??
choukri
quote:
Originally posted by DeFpArKs
bon,pour moi c'est parti ! je pars demain matin pour revenir dimanche ou lundi ... je ne pense pas pouvoir vous rencontré a la Dance Valley a moins qu'on organise quelque chose ??

Je pense que s'il y a un lieu unique ce sont les toilettes et il faudrait définir une heure. Je pensais vers 18h00 après le passage de Sasha.

Qu'en pensez vous ?
d&b
quote:
Originally posted by choukri
Je pense que s'il y a un lieu unique ce sont les toilettes et il faudrait définir une heure. Je pensais vers 18h00 après le passage de Sasha.

Qu'en pensez vous ?

que du bien.
bon fodra que je m'extirpe du set de Saunderson pour aller aux toilettes mais je devrais pouvoir le faire :p

mais y'a surement une 50aine de points toilettes nan ?

par contre pour l'apres en boite je me tate paske j'ai pas trop envie de me trimballer d'autres chaussures toute la journée.. (surtout que mes fétiches ont brulées (oui je sais ca n'a rien à voir ;) ))
enfin il devrait y avoir quelques trucs outdoor quand meme dans le coin.
DeFpArKs
on va essayer ca ! mais si il y a plusieurs toilette, moi j'yrai au plus pet de l'entrée !! voila ... allé bon voyage ..

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France