return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Dance Valley 2004, vous y allez?

d&b
bon alors ca m'a toujours pas dit qui y allait à la dance valley, comment, et ce que ces personnes font la nuit, enfin cette nuit là, les autres je m'en fou :D
Tashita
J'ai posté un msg en anglais sur le forum hollandais (vive systran pour corriger mes fautes ... ) j'attends de savoir quoi pour ce fichu camping ...

d&b: Je viens en train mais je rentre direct à 23h00 au camping pcq pas assez de tunes pour faire la fiesta après ... :rolleyes:
d&b
bon pour l'apres DV pour l'instant je vois que le Lexion qui me tente un peu. (enfin on verra miex là bas je pense)

http://www.lexion.nl

D'apres michelin y'a à peu pres 15 bornes depuis la DV. et eux ils conseillent de prendre le ferry je sais pas trop ou (d'ailleur je vois pas d'eau tout pres. enfin c'est ptètre un ferry qui roule :p )

7 augustus 2004
Lexion The First
Open: 22.00 till 06.00.
Ladies free entrance till 01.00!!!

Area 1 = club & club/ trance
Area 2 = hardstyle
Area 3 = Groovy & funky
Area 4 = Chill !!

Comming from Dance Valley, take the ferry 'buitenhuizen' and from there follow the Lexion signs.

Presale (ex fee) € 17.50
Deurprijs € 22.50
Member prijs € 20.00

les news sur le site
quote:

Zaterdag 7 augustus 2004: Lexion The First

Hartje zomer en nog steeds geen echte zomer beleefd? Het is een beetje de tendens van de afgelopen maand. Daarentegen is ons verwachtingspatroon gelukkig niet zo hoog en is een droge dag al genoeg reden om blij te zijn. Aan de vele festivals de komende maand zal het echter niet liggen. Deze gaan ongeacht het weer gewoon door en zoals voorgaande jaren zullen 1000-en clubbers weer hun weg vinden...

Zaterdag 7 augustus is het weer tijd voor Lexion The First. In vier verschillende zalen zullen uiteenlopende muziekstijlen het publiek weer in ultieme extase brengen. In de hoofdzaal zal het vertrouwde Club/Trance de boventoon gaan voeren, terwijl in de andere zalen volop genoten kan worden van Funky Groove en Hardstyle. Ook zal er tijdens de First een Chill-area zijn waar lekker uitgerust kan worden na een lange festival dag. De dj’s die deze avond hun kunsten zullen vertonen zijn onder andere Stephen J. Kroos, M.A.B, Lester Claassens, Jurgen, Jochen Miller, Miss Melody, Clive King, Erik de Koning & Randy Katana . Evenals de vorige editie zal een ieder dus ruimschoots aan zijn trekken komen! Feit is dat degenen die van Dance Valley komen hun feestje op gepaste wijze voort zullen kunnen zetten...

!LET OP! Kom je van Dancevalley? Neem pontje ‘Buitenhuizen’ richting Westzaan en volg de Lexion borden.

Dames vrij entree tot 01.00
Deuren open 22.00 tot 06.00
Voorverkoop €17,50 (ex fee) @ Ticketbox www.ticketbox.nl Entree € 22,50 aan de deur, € 20,- voor leden

et une traduction quasiment parfaite de notre ami altavista :D

Le samedi 7 août 2004 : Lexion The First Hartje l'été et d'été toujours pas véritable non poli ? Il est un peu la tendance du dernier mois. En revanche notre modèle d'espérance est heureusement si non-élevé et est sec un jour déjà assez de raison pour heureuse être. Au nombreux festivals, le mois prochain il ne se trouvera pas toutefois. Ceux-ci vont ordinairement malgré par et comme le ce qui précède les ans 1000-en clubbers trouvera leur route...

Le samedi 7 août c'est le temps pour Lexion The First. Dans quatre salles différentes, public dans le extase final apporteront Len de marée divergent. _ dans le la salle il faire confiance le club/trance le l'harmonique aller apporter, pendant que dans le les autre salle pleinement jouir pouvoir être Funky Groove et Hardstyle. Aussi au cours du First, Chill-area sera équipé bonnement vrai peut être après un long festival le jour. Le dj's qui ce soir montrera leurs arts être entre autres les J. Kroos, M.A.B, Claassens plus dernier, Jurgen, Jochen Miller, miss Melody, Clive King, Erik le roi & Randy Katana. Comme le editie précédent viendra donc largement chacun à ses traits ! _ fait être que ceux qui dance Valley provenir leur fête sur convenir manière pouvoir mettre...

!LET SUR ! Viens-tu de Dancevalley ? Prendre pontje ` les maisons à l'extérieur 'direction Westzaan et suivre le Lexion les tableaux.

Les dames entrée libre jusqu'à 01.00 portes ouverte 22.00 jusqu'à 06.00 voorverkoop ?17,50 (ex la fée) @ Ticketbox www.ticketbox.nl l'entrée ? 22,50 à la porte ? 20, - pour les membres
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
et une traduction quasiment parfaite de notre ami altavista :D

Les dames entrée libre jusqu'à 01.00 portes ouverte 22.00 jusqu'à 06.00 voorverkoop ?17,50 (ex la fée) @ Ticketbox www.ticketbox.nl l'entrée ? 22,50 à la porte ? 20, - pour les membres

:stongue:

par contre 20 euros à ajouter au prix du billet... ça va faire mal au porte-feuille ça :(
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
:stongue:

par contre 20 euros à ajouter au prix du billet... ça va faire mal au porte-feuille ça :(

Et physiquement j'ai des doutes pour ma part...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France