return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Dance Valley 2004, vous y allez?

Lytchix
T'étais pas encore là, c'était le premier TA-Fr meeting on peut dire. ;)
LoginZ
16 février 2002 le jour ou j'ai arrété la clope ;)

trop fumé ce soir là...

Souvenirs, souvenirs (bis)

Sinon Sbe check ton mail Gush a posté un mail et j'y ai répondu.

byou. a dimanche.

:happy2: :happy2: :happy2: :gsmile: :gsmile: :toothless :toothless :p :p :D :D ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Ce serait de partir le samedi matin vers 5h00 ou 6h00 du mat, pour arriver à l'heure. Et le retour le lendemain matin après un dodo biensûr.

Tu seras sur Paris le 6 ou le 7 aout ? S'il faut tu peux dormir chez moi. Maxxime aussi s'il le faut ya pas de blèmes la maison est vide.

Ah ok, je me suis demandé pour le samedi matin vers quelle heure tu comptais partir, et du coup comment je m'arrangerais pour arriver sur Paris...
donc le soir ;)
d&b
ptain je pars 2 jours et je vois que tout le monde a soudainement envie d'y aller maintenant.. tsss ces jeunz

bon alors qui y va ?

Liste:

- d&b (avion)
-
-
à suivre...

Apres je sais pas trop ce que je vais faire, je serai surement un déchet, une loque, un détritus (déja pas défaut j'en suis un donc apres ca sere surement terrible :p ), mais comme je repars le lendemain soir et que j'ai pas d'hotel ni rien :crazy: , je vais essayer de me trouver 2 3 trucs à faire :D (si je trouve nada j'irai chez les flics pour pioncer :stongue: ou je squatterai un carton)

le truc au Lexion, j'ai pas encore regardé mais bon faut que je vois ca peut etre bien, meme si je prefererais un sorte de freeparty dans un champs pas tres loin d'amsterdam (meme pas free d'ailleur).
ca ferme les bars ?
j'aurai tout le loisir de mourir sur un banc de l'aeroport le lendemain :p
LoginZ
quote:
Originally posted by d&b
ptain je pars 2 jours et je vois que tout le monde a soudainement envie d'y aller maintenant.. tsss ces jeunz

bon alors qui y va ?

Liste:

- d&b (avion)
-
-
à suivre...

Apres je sais pas trop ce que je vais faire, je serai surement un déchet, une loque, un détritus (déja pas défaut j'en suis un donc apres ca sere surement terrible :p ), mais comme je repars le lendemain soir et que j'ai pas d'hotel ni rien :crazy: , je vais essayer de me trouver 2 3 trucs à faire :D (si je trouve nada j'irai chez les flics pour pioncer :stongue: ou je squatterai un carton)

le truc au Lexion, j'ai pas encore regardé mais bon faut que je vois ca peut etre bien, meme si je prefererais un sorte de freeparty dans un champs pas tres loin d'amsterdam (meme pas free d'ailleur).
ca ferme les bars ?
j'aurai tout le loisir de mourir sur un banc de l'aeroport le lendemain :p

Free party après un dancevalley... Sacré mélange de genre.

Je vais fair mon intolérant (pardonne moi choukri) mais je pensais que personne sur ce forum local n'aimait ce son genre Spiral tribe, pour moi, c'est l'antithèse de ce qu'est la trance.

Enfin, les sons et les couleurs....:crazy: :tongue2 :toocool: :eek: :eek:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France