|
Dance Valley 2004, vous y allez?
|
|
|
| DeFpArKs |
| apres la dance valley c'est sur que je vais en boite !! je vais pas la bas pour dormir de bonne heure non mais !! |
|
|
| Dj-HordasH |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai une proposition :
Je ne pars pas à Ibiza et ça me fait chier mais j'aurais une caisse le 7 aout, je suis motivé pour aller à Dam pour cette teuf, alors je voulais savoir, s'il reste des billets qui serait tenté pour aller là-bas conmigo (departure from Paris). |
Chui partanat! Il y a encore de la place ?
Tu partirais/retournerais quand?
A+
ALLEZ L'OHAIME ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
Chui partanat! Il y a encore de la place ?
Tu partirais/retournerais quand?
A+
ALLEZ L'OHAIME ;) |
Ce serait de partir le samedi matin vers 5h00 ou 6h00 du mat, pour arriver à l'heure. Et le retour le lendemain matin après un dodo biensûr.
Tu seras sur Paris le 6 ou le 7 aout ? S'il faut tu peux dormir chez moi. Maxxime aussi s'il le faut ya pas de blèmes la maison est vide. |
|
|
| Lytchix |
Amusez-vous bien les gars. ;)
Vous risquez d'être cuits à la fin de Dance Valley. Après Mysteryland 2002, je l'étais en tout cas.
Faudra se doper... ;)
| quote: | Originally posted by LoginZ
take care, cf un retour de tranceenergy définitivement trop long ou je me souviens vaguement m'endormir au volant quelques secondes une fois de temps, sans trop m'en apercevoir...
C'est chaud les retours en solo. |
Même qu'on s'inquiétait, surtout Miss Proxi...
Souvenirs, souvenirs. :cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Même qu'on s'inquiétait, surtout Miss Proxi...
Souvenirs, souvenirs. :cool: |
Pas au courant :o |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|