|
|
| hcm |
Je voudrais savoir si M.I.K.E. (alias Push, Plastic Boy, Solar Factor, Perfect Sate, Tribal Warriors, Calling The Freak, et je dois en oublier bcp ;) ) a sorti un autre album que "PUSH - From Beyond"
Je suis preneur de toutes infos sur ce Phénomène de la Trance.
Idem sur Yves Deruyter , je connais "D-Album" et "2001" mais c'est tout (en fait 2 belges d'exception une fois :tongue3) |
|
|
| MinsK |
Pour M.I.K.E. il a bien sortit un second album y a 2mois à peu prés:
»Push - Electric Eclipse«
De trés bons morceaux !! mais il aurait pu meiu faire je pense :D |
|
|
| Steve-Austin |
| A mon avis, les vinyls qui viendront de l'album seront bien meilleurs grâce aux remixes de Mike lui même. |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by MinsK
Pour M.I.K.E. il a bien sortit un second album y a 2mois à peu prés:
»Push - Electric Eclipse«
De trés bons morceaux !! mais il aurait pu meiu faire je pense :D |
Merci pr l'info, après écoute, je suis relativement déçu par ce nvl album, il ns fais des remix de 2 morceaux de son 1er album moins bons que les originaux et je trouve le rythme global plus mou :nervous:. Par contre Electric Eclipse est une merveille :gsmile:. Ca n'empeche pas qu'il reste parmis mes préféré ds le beau monde de la trance. Vivement ses remixs et autres prod. |
|
|
| lost_in_trance |
| Un album de Plastic Boy est prévu pour l'hiver. Renseignez-vous sur son forum www.mike.be pour plus d'infos |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|