return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
[09.07.04] The Love From Above - Berlin

Tra
voila c'est demain cette soirée:

y en a qui y vont?
en théorie je suis en backstage: le but: foto avec Tiësto & paul van Dyk :toothless

sinon je ferais un petit report lundi au boulot si je suis pas mort d'ici là!!!:crazy:
France
j'aurais bien aimé y aller mais bon j'ai pas mal de travail ce weekend(eh non, pas encore de vacances en Bade-Wurtemberg:sadgreen: )

y a qques mois tu pensais pouvoir nous mettre sur la guestlist mais après cela s'est avéré impossible..et puis le long voyage..mais il faut avouer que c'est LE gros truc de l'année(entres autres bien sûr:toothless )!

j'espère retrouver des rips pour compenser mon absence à cet event:nervous:
Tra
quote:
Originally posted by France
j'aurais bien aimé y aller mais bon j'ai pas mal de travail ce weekend(eh non, pas encore de vacances en Bade-Wurtemberg:sadgreen: )

y a qques mois tu pensais pouvoir nous mettre sur la guestlist mais après cela s'est avéré impossible..et puis le long voyage..mais il faut avouer que c'est LE gros truc de l'année(entres autres bien sûr:toothless )!

j'espère retrouver des rips pour compenser mon absence à cet event:nervous:

c clair que c le gros truc !
en club les 3 la c de la folie!
pour la guestlist j avais dit que c t ok en reservation et en plus tlm pouvait acheter ses billets sur ticketbox...
webandyscott
En parlant de ça, il sort quael jour l'album de Nu NRG ?
PEZ68
Je crois qu'il sera dispo sur le shop de Vandit a partir de vendredi

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France