|
Ibiza, c'est has been...
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
D'ailleurs en parlant de "ibiza c'est has been", c'est dingue que les arbitres mettent des cartons jaunes au footballeurs qui enlève leur maillot.
|
le méchant rapport MDR.
en parlant d'Ibiza c has been --> arbitres mettent des cartons jaunes :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
le méchant rapport MDR.
|
héhé, oui. |
|
|
| Transa.E.P |
Le monde de l'électro est au moins aussi camé que celui de la trance.
|
Euh quand je dis que des mecs de l'electro disent que la WMC sert aussi à ce défoncer la tronche, je parle de la scene musique électronique.
Alors Trance, Techno, House, etc..... je m'en fout. Je ne compartimente pas dans ce que je dis.
extrait d'une interview:
| quote: | Ces dernières années, la production en progressive a été énormément influencée par des tonnes de producteurs Australiens (Infusion, Chable, Nash T) Qu’a tu pu entendre cette année à la Winter Music Conférence (WMC) qui pourrait être la prochaine grosse bombe?
Pour être honnête je ne vais pas à la WMC. C’est une opportunité de se faire des relations avec les grands noms de la scène, de prendre des drogues pendant 7 jours. Je ne prends plus de drogues et de toute façon je connais tous ceux qui vont à Miami. |
---------------------------------------------------------------------
sinon ça a l'air sympa comme event, mais moi j'avoue que j'y vois pas l'intérèt quand t'es pas producteur de musique, ça sonne trop comme le midem et y a rien de plus chiant que d'aller a un salon et d'etre obligé d'attendre le soir pour faire la fete... |
Justement, tu n'attends pas le soir pour faire la fête, c'est toute la journée. Après libre à toi d'aller sur les stands professionnels, ou d'aller faire la fête.
Et c'est quoi cette histoire de montrer qu'Ibiza c'est "has been"
:rolleyes: , j'en est rien à foutre de ces conneries la moi, je voulais simplement vous montrez qu'il existe d'autrea paradis de la musique électronique sur terre.
Bon sinon je reprend mon post dans un autre topic, et vous balance des photos, et d'autres trucs:) |
|
|
| LoginZ |
Oki doki pour l'électro aka monde de zic électronique.
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon sinon je reprend mon post dans un autre topic, et vous balance des photos, et d'autres trucs:) |
hésite pas ;)
et d'ou te viens cette connaissance avancée du WMC ?
Euh, sinon on peut avoir la source de l'interview. ou l'article en entier ça m'intéresse ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et c'est quoi cette histoire de montrer qu'Ibiza c'est "has been"
:rolleyes: , j'en est rien à foutre de ces conneries la moi, je voulais simplement vous montrez qu'il existe d'autrea paradis de la musique électronique sur terre. |
Ok. ;)
J'ai pris l'esprit de ce sujet comme ça : "Ibiza, c'est has been...". Même pas de point d'interrogation, c'est une affirmation.
Vous avez fait des comparaisons plus haut avec ce qu'il se passe à Ibiza alors que finalement vos events n'ont rien à voir ni dans le temps, ni dans le concept.
Chacun voit midi à sa porte. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|