return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Ibiza, c'est has been...

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Coup franc tiré pr Lytchixzou dans la zone des 20 metres, saut bien tendu sur la gauche de la part de Stanymipoulos, le balon frôle ses doigts et c'est le BUT.:stongue: :stongue: :stongue:

La partie n'est pas encore terminée :rolleyes: :thepirate
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
La partie n'est pas encore terminée :rolleyes: :thepirate

foi de pirate.

D'ailleurs en parlant de "ibiza c'est has been", c'est dingue que les arbitres mettent des cartons jaunes au footballeurs qui enlève leur maillot.

ça m'a fait halluciné, la FIFA va t'elle devenir pire que La FIA ???
choukri
quote:
foi de pirate.

D'ailleurs en parlant de "ibiza c'est has been", c'est dingue que les arbitres mettent des cartons jaunes au footballeurs qui enlève leur maillot.

ça m'a fait halluciné, la FIFA va t'elle devenir pire que La FIA ???

Ce sont les messages que les joueurs mettent sous le maillot qui gènent la FIFA. Il y a eu des problèmes pour Thierry Henry d'ailleurs en Premier Ship cette année.
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Ce sont les messages que les joueurs mettent sous le maillot qui gènent la FIFA. Il y a eu des problèmes pour Thierry Henry d'ailleurs en Premier Ship cette année.

Oui mais là c t un portuguais qui s'est mis torse nu qu'a récolté d'un jaune, c'est un peu sévère après avoir marqué un but non ?

Il mettait quoi Henry en dessous, un t-shirt de pub ?
choukri
quote:
Oui mais là c t un portuguais qui s'est mis torse nu qu'a récolté d'un jaune, c'est un peu sévère après avoir marqué un but non ?

Il mettait quoi Henry en dessous, un t-shirt de pub ?

Les joueurs et nous même étions avertis par la FIFA.

Je ne m'en souviens pas, mais des messages perso ou alors de la PUB, et là, la FIFA n'aime vraiment pas car tout se paye maintenant.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France