return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Leçons de beatchmatching ou l'éducation d'une oreille.

stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Donc si tu sais caler un disque au pitch dans le casque, tu sais aussi rattraper le beat de la même façon même lorsque le track est lancé...

effectivement :o
Steve-Austin
Perso, j'ai mixé dans une soirée où il n'y avait pas de retours et la sortie casque ne marchait plus. Obligé de caler les morceaux en direct. J'vais pas dire que c'était facile, mais avec un peu de concentration ça passait pas mal. Là où c'était moins comique c'est que je me trompait 1 fois sur 3 entre 33 et 45 tr ...
stanymi
assure-nous c t une soirée pv enfin, un pti truc quoi ???

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
webandyscott
Moi je vous dit chapeau car expliquer comment mixer sur un clavier moi je saurais pas le faire si y'a pas le matos en face
Steve-Austin
quote:
Originally posted by stanymi
assure-nous c t une soirée pv enfin, un pti truc quoi ???

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

En fait avec le collectif de deejays dont je fais partie, on avait organisé une espèce de festival dans une petite ville. Dans une dizaine de bars, des dj's ont mixé.

Sur les dix, tous étaient quasi bien équipés sauf un ou l'autre où il n'y avait pas de platines ou un où la fameuse table était morte ...

Un truc de fou, y avait même des navettes de bus gratuites pour aller d'un café à un autre.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France