return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 
Leçons de beatchmatching ou l'éducation d'une oreille.

LoginZ
quote:
Originally posted by PEZ68
Ou en sont les gens qui apprennaient à ce moment là? LoginZ , d&b et plus récemment _greggy_?

Ca serait sympa d'avoir vos avis ;)

pour être honnête, j'en suis un peu nulle part. le système alpha track sur la denon S5000, qui permet de jouer deux plages du même cd en meme temps, c'est pratique. mais quand tu n'as pas encore l'oreille, ça bloque un peu la possibilité de recaler le disque A par rapport au B ou le B par rapport au A. ça reste quand même biend 'avoir deux controleurs. et la gestion du pitch sur deux parties séparés de la platine, ne rends pas l'opération aussi aisé.

alors, là j'attends de pouvoir prendre une deuxième platine. mais la j'ai plus de sousou pour ça en ce moment. ça n'empeche que je m'éclate bien quand même on va dire juste pour moi, avec un cd ou je mets ts les morceaux que je souhaite passer dans l'ordre sur la playlist que je me suis fixé. mais bon sur de la vraie trance uplifting je suis tjs dans les choux, alors que de la prog paisible à la andy moor, solarstone, ça se mixe quand même plus facilement car les outros et les intros des morceaux sont plus longues, et puis, il y a aussi le comment arréter de faire monter le set avec de l'uplifting... moi je suis tjs pour mettre des morceaux qui font .
garder les bras en l'air et au bout d'un moment c'est plus jouable :p

Mon style idéal en live si je pouvais jouer se rapproche musicalement de Rafon (pour les tunes, mais pas un seul truc cheesy dans le set) avec une pointe de PeZ pour le coté martial.

Un jour peut être, mais bref en temps que bedroom dj, je me fais plaisir même si la technique n'est pas là.

Secrêtement, j'attends la sortie de la Pio MKIII :p mais shut, faut pas le dire.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
T'as oublié Maxxyme et ses machines à laver (le linge, la vaisselle, les disques(!?))!!!!!!!!!!!!!!!

Ouaip ben vous déconnez :happy2: , mais j'ai seulement pu la brancher et mettre en route une première lessive hier après-midi, parce le tuyau d'évacuation était pas assez long... :D
... alors que je l'avais depuis 2 semaines !!!

En fait, plus sérieusement, il faut trop que je m'achète AU moins une platine, ça pourrait déjà servir à au moins les écouter les disques...
(parce que là depuis moins d'un mois, ça fait déjà +70 de disques que j'ai récupérés... :eyes: )
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouaip ben vous déconnez :happy2: , mais j'ai seulement pu la brancher et mettre en route une première lessive hier après-midi, parce le tuyau d'évacuation était pas assez long... :D
... alors que je l'avais depuis 2 semaines !!!

:stongue: :stongue: :stongue:

quote:
Originally posted by maxxyme
En fait, plus sérieusement, il faut trop que je m'achète AU moins une platine, ça pourrait déjà servir à au moins les écouter les disques...
(parce que là depuis moins d'un mois, ça fait déjà +70 de disques que j'ai récupérés... :eyes: )

Je vends une de mes MK2 400€ avec cellule ortofon DJ bleue + coffret Ortofon avec 2 diam's neufs. Toi y en a etre intéressé :D
elles ont 5 ans et en parfait état de fonctionnement vu que j'y tiens (j'y tenais) comme à la prunelle de mes yeux.
_IDS_
quote:
Originally posted by rafon3
T'as pu rippé ce fameux reportage de zone interdite Ludo ou pas encore ?? (et le métropole techno par la même occaz' :conf: )

Bah désolé je ne sais pas à qui demander ça...

J'ai les 2 vhs à coté de moi, mais pas le matos et les connaissances pour ripper ça:( sorry.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Je vends une de mes MK2 400€ avec cellule ortofon DJ bleue + coffret Ortofon avec 2 diam's neufs. Toi y en a etre intéressé :D
elles ont 5 ans et en parfait état de fonctionnement vu que j'y tiens (j'y tenais) comme à la prunelle de mes yeux.

Ah ah... :cool:
Ca peut être négociable ça. :)

Sinon c'est la 1200 ou la 1210 (nan, c'est pour savoir la couleur :D) ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France