|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Le concert de Jarre, il est certainement trouvable sur Internet ;)
Mais faut faire gaffe, parce que il existe la version de M6 qui dure 3h00 et la version de la télé egyptienne qui a été raccourci à 1h00 :) |
Ah ouais chavais pas.
Bon sinon je crois qu'on pourrais arrêter là, on est encore en train de faire dériver le sujet du thread ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
looool :haha:
Genre comme => [img]***hot sexy girl inside***[/img]
:stongue: :D
|
nan nan 20 ans deug LEA et très..hum...très très charmante. Après le "tune of the week", je crée le "coup de coeur du week-end". :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan nan 20 ans deug LEA et très..hum...très très charmante. Après le "tune of the week", je crée le "coup de coeur du week-end". :nervous: |
rôoooo... excelleeent :D :stongue:
pitin qu'est ce qu'elle a/va encore dit/dire Julie... :thepirate :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pitin qu'est ce qu'elle a encore dit Julie... :thepirate :disbelief |
...
:nervous:
Edit : la photo originale avec 55 dessus, je pense que ca t'intéressera maxxyme.
Bon sinon, pour revenir au sujet et faire un habile rapprochement à mes amours et ma sig', dans le top 10 de ce qu'il ne faut pas faire tu trouves à la place n°10 : ne pas mettre des posters de jolies nanas en face de toi, éviter que ta copine se déshabile devant toi, etc...enfin tous les éléments perturbateurs extérieurs. |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by stanymi
Faut pas se leurrer, le DJ est qd mm bien vu par la nana. Quiconque a déjà joué en club sait ca. |
Je confirme...
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|