return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 
tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE

JoeHell
Moi j'ai remarqué un problème de gestion des .CUE combinés aux MP3 en VBR dans Winamp : entre le wav où le .CUE colle bien, quand on compresse en VBR, Winamp s'emmèle les pédales !! Desfois y'a des décallages énormes sur une fin de mix.
A mon avis ça vient de Winamp qui gère le déplacement avec un bitrate moyen calculé au départ malgré l'encodage en VBR...

Donc si vous faites des .CUE vous-mêmes, ne les faites pas à partir de fichiers VBR si vous comptez graver un CD derrière. Faites d'abord la conversion en WAV.
Enfin surtout, j'encoderai plus rien en VBR pour éviter le problème.
oxy
Bon :clown:

Ca me gave, ca ne marche pas :p

J'ai la page du plugin
http://winamp.com/plugins/details.php?id=143011

je dl le truc mais wunamp ne met pas dans ma list de plugin input de machin .cue :confused:

euh ... ca marche comment les gens ??? :conf: :conf: :conf:
morphoneo69
Tu telecharge tu install et apres tu ouvres un cue ou si tu veux que tes cue s'ouvre direct avec winamp tu fait preference>type de fichier>CUE
oxy
bon là franchement ca commence sérieusement à me saouler :whip: :whip: :whip:

j'ai définis ouvrir les cue avec winamp, ca marche encore moins bien qu'avant (c'est dire ...) :rolleyes:

j'avais réussi à faire ouvrir une fenêtre winamp (donc avec les titres du fichier) et depuis plus rien :mad:
en utilisant cette fenêtre je pensais qu'on pouvait se balader dans le fichier apparement c'est pas le cas :conf:

bref ... oxy is lost :clown:
Mister NjoY
Je cherche les cue files des 3 premiers ISOS
Quelqu'un sait où je pourais les trouver ?

Merci.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France