|
tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE
|
|
|
| rafon3 |
| Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "découpant" selon le .cue/txt édité, mais tout en conservant son format mp3, c'est à dire sans le convertir au wav/cda??? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "découpant" selon le .cue/txt édité, mais tout en conservant son format mp3, c'est à dire sans le convertir au wav/cda??? |
je sais pas :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je sais pas :( |
Merci Andy, ton aide m'est toujours très précieuse :tongue2 :tongue2 :clown: |
|
|
| webandyscott |
| atten t'as vu l'heure !!! Je ne fais pas des heures sup pour réfléchir à ton cas :whip: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by rafon3
Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "découpant" selon le .cue/txt édité, mais tout en conservant son format mp3, c'est à dire sans le convertir au wav/cda??? |
http://yousuxx.com/mp3DirectCut.rar
tu fais file => save split, ca te le decoupe le mp3 en fonction du .cue (attention avec les mp3 VBR, le log deconne grave :nervous: )
apres tu lance nero ou autre et tu fais un cd audio avec tout les pe mp3 :happy2: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|