|
|
| severnayaprods |
hé oui les gens, g en ma possession quelques livesets assez terribles mais qui ont une qualité de merde (128 kpbs ainsi que des gresillements et des souffles a la pelle)
j'aimerai bien les soigner, alors si vous connaissez un logiciel capable de m'aider, merci bcp!!
:toothless |
|
|
| maxxyme |
Oulà... :eyes:
Personnellement je ne pense pas que ce soit trop réalisable.
Tu peux toujours essayer (Sony) Sound Forge 7, mais bon jamais su vraiment faire pour supprimer radicalement des grésillement ou autres. doit y avoir un plugin pour savoir "Noise remover"...? :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu peux toujours essayer (Sony) Sound Forge 7, |
Sonic Foundry pas Sony ;)
je vois pas trop comment ca peut etre réalisable, surtout s'il est deja encodé en mp3 128 kbits/s. Il doit bien y avoir des filtres pour supprimer les sons appartenant à certaines fréquences, mais il sera jamais vraiment de bonne qualité.
Enfin certaines personnes ici sont peut-etre plus à mm de te renseigner :thepirate |
|
|
| stanymi |
ouaip c bien Sony. D'aileurs c ce que j'utilise :D
et moi aussi qd j'ai lu le thread, j'ai préféré rien dire paske jme disais que c t pas possible...Mais de peur de dire une connerie, j'ai rien dit.
mais franchement je vois pas comment c possible de passer du 128 au 192. Enlever les grésillements ouais sans doute faisable. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|