return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Posters/Affiches : vous avez quoi ? où en acheter ?

BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
comme dit tonks e meilleur moyen c de les décrocher...

ouè c'est sûr mais bon j'ai pas souvent l'occasion de faire des events :( . Le seul pour l'instant c'était Mayday in Belgium et les seules affiches qu'il y avait là bas c'était pour l'anniversaire de Robert Armani :nervous:

quote:
j'ai en double l'affiche qu'on a eu aporès le concert de Tiêsto si ca t'intéresse...elle traine ds un meuble dc autant que je te la file. Sinon j'prendrai des photos de ma déco. :D

wahou alors ca c'est sympa ! merci :) Quelle taille ca fait plié ? Ca tient dans une enveloppe A4 ?

quote:
J'ai des affiches ds ma chambre d'ami (Ferry Versuz, TIC,..) et ds mon escalier, j'ai renouvellé ce que j'avais fait ds mon premier appart' : collage de flyers tout partout, faut de la patience et du temps...

tu m'étonnes vu ta collection :eek: Ca doit faire quelques années que tu en récupères :D
stanymi
quote:
Originally posted by BaCkFiRe

wahou alors ca c'est sympa ! merci :) Quelle taille ca fait plié ? Ca tient dans une enveloppe A4 ?

euh bof nan ca rentre pas vraiment ds une enveloppe. :clown:
merde Grenoble - Rouen pour une affiche...lol, bah écoute, je suis aux Arcs du 02 au 09/08 alors je t'inivite à venir prendre l'apéro (avec mes parents et ma copine) pour récupérer l'affiche...je comprendrais que tu viennes pas juste pour une affiche mais je vois pas d'autres solutions pour l'instant...

quote:
tu m'étonnes vu ta collection :eek: Ca doit faire quelques années que tu en récupères :D

Euh...c clair, de longues journées passées chez les disquaires...à récupérer tout plein de flyers annonçant à 95 % des soirées house :thepirate :haha: :wtf: :nervous:
BaCkFiRe
quote:
euh bof nan ca rentre pas vraiment ds une enveloppe. :clown:
merde Grenoble - Rouen pour une affiche...lol, bah écoute, je suis aux Arcs du 02 au 09/08 alors je t'inivite à venir prendre l'apéro (avec mes parents et ma copine) pour récupérer l'affiche...je comprendrais que tu viennes pas juste pour une affiche mais je vois pas d'autres solutions pour l'instant...

Merci pour l'invitation :) Mais je serais pas dans la région à ce moment là normalement.
Bon c'est pas grave, on remettra ca (l'affiche et l'apéro :tongue3 ) un jour où j'arriverai à faire un event avec vous ;)
stanymi
quote:
Merci pour l'invitation :) Mais je serais pas dans la région à ce moment là normalement.
Bon c'est pas grave, on remettra ca (l'affiche et l'apéro :tongue3 ) un jour où j'arriverai à faire un event avec vous ;)

P2P (c mon raccourci à moi pour dire Pas de Problème, y en a d'autres qu'utilisent pour des trucs illégaux, moi connais pas :p)
severnayaprods
viens de retrouver a l'instant un flyer Vandit Night signed by Paul !

par contre l'est pas malin le paulo, il a signé avec un feutre de merde, ca se voit presque pas!
:whip:
:toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France