return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Dj Tiësto @ Metropolis (Rungis, France)

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Je suis mdr =)

j'arrive je vois le thread qui est passé de quatre posts à 28 je medis chouette c'est confirmé et bim bam boum c'est un défilé de la collection été Buffalo...

arf

tlm se monte le bourichon en pensant qu'il pour rabouler alors que ça sent l'hoax a plein nez.

**Mode Auto-Slap ON** Euh, si on m'avait dit que Push venait en vendée, il y a ne serait ce qu'un an j'y aurai pas cru non plus.

mais je reste très sceptique... Le truc qui me rend sceptique c'est la boite plus que la venue de tiesto en france.

Le jour ou je vois un tiesto @ 287, là j'y croirai.

W8 & C.

En connaissant le prix Tiesto (je suppose entre 7500 à 15000 €) et le peu de succès qu'il a en France, je ne suis pas sûr que les dirigeants de cette boite soient prêts à mettre autant. Ils prendraient un risque si c'était le cas.

Je pense que c'est faux, tout comme la venue de Sasha à Paris... :rolleyes: (je ne vous fais pas part des rumeurs le concernant :thepirate).

Par contre Kleinenberg sera bien là, le 3eme samedi de Septembre et au Redlight.
maxxyme
Bon ouais ça fait ch*** toutes ces rumeurs de m**rde. :mad:

quote:
Originally posted by choukri
Par contre Kleinenberg sera bien là, le 3eme samedi de Septembre et au Redlight.

Zut, c'est (aussi) le 18 septembre... :(

Airwave ou Kleinenberg ??? Tel est le dilemne :rolleyes:
maxxyme
Ouais je viens de tomber là dessus (même si c'est pas si nouveau que ça)

Une soirée au métropolis fin juin: http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=14675

Extrait de la review (ce qui nous intéresse qd même le plus)
quote:
Je m'attendais à ce que la salle soit déjà au 2/3 vide ... bah en fait, elle était encore pleine Je continue un poil dans la foulée (donc teck, avec le remix de Traffic par Max Walder) ... puis rapidement je monte dans le style que je préfère : la trance ...

Ma playlist parle d'elle même je pense :

01. DJ Tiesto - Traffic (Max Walder Remix)
02. DJ Randy - Deception
03. Cosmic Gate - Tomorrow
04. Randy Katana - One Solid Wave (Sam Sharp Remix)
05. Sensation - The Anthem 2004 (Original Edit)
06. Marco V vs Jens - Loops & Tings Relooped (Marco V Remix)
07. Joop - Act Of God (Hartrance Mix)
08. E-Craig - Smoke (Rough Mix)
09. DJ Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate Remix)
10. Svenson - Sunlight Theory (O-zone Remix)

(note : la 10 n'est là que pour passer "le thème", à l'origine je voulais mettre Kaï Tracid - Conscious, mais la soirée se terminant, je devais passer "le thème" ... comprenne qui pourras )

Bien que le public parisien soit pas très familiariser avec la trance, j'ai été assez surpris de voir que finalement peu de gens sont partis ... et que même ils ont été assez réceptif (à gueuler et à taper dans les mains pendant les breaks ) ... ouf, je ne leur ai pas fait si peur que ça

Comme quoi tout n'est pas perdu... ;)
Bon faut pas non plus s'attendre tt de suite à des tracks arminesques...
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme

SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme

C'est un peu partout autour du globe qu'on en veut plus:D :disbelief

;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France