|
Dj Tiësto @ Metropolis (Rungis, France)
|
|
|
| stanymi |
t'as aussi la version méchant :
la version converse :
t'as aussi la version fillette réservée aux puristes...mais toi tel qu'on te connait, ca pourrait t'intéresser.
Allez je te laisse la découvrir ICI
:stongue: |
|
|
| benjamin |
PTDR :stongue:
| quote: | | Mais effectivement, on est en droit de penser qu'il y aurait probablement du connaisseur (aussi) puisque même à Strasbourg pour la Community il y avait au moins un type qui venait de Paris (demande à Benjamin ) |
tu parles de toi je suppose ? ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
 |
lol pis pourquoi pas des tongs Barbie tant qu'on y est :stongue:
| quote: | | tu parles de toi je suppose ? ;) |
Non, non, je ne me considère pas comme parisien.
Nan, le gars qui avait halluciné sur ta veste Tiësto et ton T-shirt PvD ;) rappelle-toi :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
lol pis pourquoi pas des tongs Barbie tant qu'on y est :stongue:
Non, non, je ne me considère pas comme parisien.
Nan, le gars qui avait halluciné sur ta veste Tiësto et ton T-shirt PvD ;) rappelle-toi :) |
arf oui, il voulait pas me lâcher cui-là, j'ai cru qu'il allait me les arracher à force de me les toucher :whip: (les vêtements, je parle).
pis un autre qui était surpris que je parle français, il croyait que j'étais hollandais. mdr :stongue: |
|
|
| LoginZ |
Je suis mdr =)
j'arrive je vois le thread qui est passé de quatre posts à 28 je medis chouette c'est confirmé et bim bam boum c'est un défilé de la collection été Buffalo...
arf
tlm se monte le bourichon en pensant qu'il pour rabouler alors que ça sent l'hoax a plein nez.
**Mode Auto-Slap ON** Euh, si on m'avait dit que Push venait en vendée, il y a ne serait ce qu'un an j'y aurai pas cru non plus.
mais je reste très sceptique... Le truc qui me rend sceptique c'est la boite plus que la venue de tiesto en france.
Le jour ou je vois un tiesto @ 287, là j'y croirai.
W8 & C. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|