return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004

marco.V
dance valley - a decade of dance (re:locate remix)
vraiment decevant de la part de relocate je pense que charly lownoise aurait fait mieux.
Sinon y a Sander Van Doorn - Dark Roast (SvD mix) qui m a bien plus avec une bonne infuence tech-house
maxxyme
quote:
Originally posted by marco.V
dance valley - a decade of dance (re:locate remix)
vraiment decevant de la part de relocate je pense que charly lownoise aurait fait mieux.

C'est du second degré ça...? :p
marco.V
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est du second degré ça...? :p

bah y a des types qui font du cheese toute leur vie , relocate c'est nouveau alors ils sont pas tout a fait au point. par exemple ce remix aurait pu avoir une superbe bassline style hardstyle en offbeat.
bref... faut pas continuer dans cette voie ce serait dommage
maxxyme
quote:
Originally posted by marco.V
bah y a des types qui font du cheese toute leur vie , relocate c'est nouveau alors ils sont pas tout a fait au point. par exemple ce remix aurait pu avoir une superbe bassline style hardstyle en offbeat.
bref... faut pas continuer dans cette voie ce serait dommage

Arf... ;)
Et sinon la version originale elle est bien ?
Parce que je l'ai pas entendue (bien évidemment), à moins que ce soit la musique qu'on entend sur le site de la DV, auquel cas... je saurais déjà à quoi m'en tenir ;)
marco.V
ouai c la meme melodie :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France