return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004

Romain
quote:
Originally posted by marco.V
c'est bien lui
ptite "news": Alt+f4 - Alt+f4 que j aime assez

oui IDed Magellan Project - Alt+F4 dans certains sets
jouée par Armin il me semble
elle est très sympa
Lytchix
Vandit The Sessions 03 - Compiled by Paul van Dyk

quote:

1. Starchaser- Falling Star (Instrumental Mix)
2. Modulation- Spirits (Slusnik Luna Remix)
3. PvD ft. Second Sun- Crush (Vandit Club Mix)
4. Agnelli & Nelson- Holding Onto Nothing (PvD Edit)
5. Terry Bones Vs. Fred Baker- Introspection (PvD Edit)
6. Castaneda- Floor Control
7. Nu-Nrg- Freefall
8. MMDC- No More Rain (Shane 54 Refill)
9. Aalto- Rush
10. Nick Lunn & YOMC- Saturday
11. Nu-Nrg- Universe
12. Jose Amnesia- The Eternal
13. Realistic- Eternal Machine
14. Nick Lunn & YOMC- Energise (PvD Edit)

quote:
There aren't any weak points on the album, the mixing is flawless, as we've come to expect from Mr. van Dyk and the tracks all flow into each other perfectly. This is as good a mix album as you are going to find over the summer, and should keep you dancing well on after the summer break.

Voilà qui est bien résumé. J'ai adoré en tout cas. ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Vandit The Sessions 03 - Compiled by Paul van Dyk
Voilà qui est bien résumé. J'ai adoré en tout cas. ;)

Je vais m'écouter ça . Ca m'arrangerait qu'il soit bon , je voulais commander l'album de NU NRG déjà ; avec celui-là en plus , ca ammortirait les frais de ports abusés de chez Vandit

quote:
Robert Gitelman - Children Of The Sun
banging trance, rapide, et assez originale j'ai trouvé... enfin ça se démarque de l'uplifting classique.

Vivement que ca sorte , c'est assez simpliste et ultra efficace . Esperons que l'autre face soit tout aussi interessante
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Je vais m'écouter ça . Ca m'arrangerait qu'il soit bon , je voulais commander l'album de NU NRG déjà ; avec celui-là en plus , ca ammortirait les frais de ports abusés de chez Vandit

Surtout que j'ai vu hier, qu'on peut acheter deux parmi les trois Vandit The Sessions pour seulement 20 euros... ;)

Ce qui fait que si tu veux te les acheter tous, tu prends les plus chers ensemble, le 1 (13€) et le 3 (16€) et le 2e (12€) tout seul ce qui te fait 20€ + 12€ = 42€ au lieu de 51€... t'as gagné les frais de ports :)

En même temps... les 1 et 2 c'est pas des mixes... :rolleyes:
Rivera
Cette compile est pas mal mais vu que j'ai écouté et ré-écouté déjà tous les titres, ça me saoule un peu

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France