return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004

marco.V
audioplacid - diving (aly & fila remix) <- j'aime beaucoup , le style me fait plus penser à une piste de l'an dernier
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
J'ai pas saisi

Disons que le p et le o sont deux lettres contigües sur le clavier ;)....

Je voulais dire Oublie-pas...
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Disons que le p et le o sont deux lettres contigües sur le clavier ;)....

Je voulais dire Oublie-pas...

C'est mieux ainsi, mais va chercher le p à la place du o :D

Oui je compte bien venir mais pas toute la semaine, je pense venir le jeudi pour repartir le samedi ou le dimanche. En fait il faut que je checke le retour avec mon frère, il revient le 15 ou le 14 août.

Va falloir trouver un stratagème pour les poules, putain elles me font chier. Je vais leur trouver deux bassines, une avec de l'eau à raz bord (pas trop profond car sinon elles s'y jettent et elles se noient les connes) et une autre avec des graines et du pain sec. Et roule ma poule... :tongue2 :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Va falloir trouver un stratagème pour les poules, putain elles me font chier. Je vais leur trouver deux bassines, une avec de l'eau à raz bord (pas trop profond car sinon elles s'y jettent et elles se noient les connes) et une autre avec des graines et du pain sec. Et roule ma poule... :tongue2 :stongue:

lol
on se croirait à la campagne... :D
choukri
Ca c'est de la balle !!!

DJ Danjo & Rob Styles - Duende (Signum Remix)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France