return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
News Trance & Vinyls - Juillet // Août 2004

Chris #19
Vu que j'étais l'un de ceux qui militaient pour un thread séparé Trance/Progressive, il serait sain que je poste un peu par ici. Alors je choisis chaque semaine (dans la mesure où la qualité des tracks le permet, mes 3 "picks of the week" (dire que je suis un ardent défenseur de la langue française c'est vraiment la honte de dire "picks of the week" enfin bon passons, j'aurais peut-être trouvé la version française d'ici la semaine prochaine).

Semaine 29 :
1)
Starline-Blue Waves (Jump)
Un morceau extrêmement mélodique. Un des morceaux les plus émotionnants que j'ai entendu cette année. L'original mix est le meilleur selon moi.

2)
C.R.I-6th Day (Bang)
Encore du matos israelien (comme Starline), décidemment ils produisent vraiment de la bonne trance. Là aussi je choisis l'original mix par rapport au remix de Immoral Monkeys. Définitivement un morceau pour les fans de hard trance.

3)
Whirlpool Vs. Octagen-Alaska
Une tune typiquement ASOT et c'est ce qui m'étonne le plus, j'aurais jamais pensé qu'une tune ASOT ferait mon trio de tête :p mais celle-ci est vraiment excellente.

Semaine 30 :
1)
Mike Koglin Feat. DJ Uto-Yoake
Très joli morceau mélodique. Et surtout très "uplifting" comme j'aime. De superbes synthés (ouais je résiste pas aux synthés :D). Là j'ai pas encore pu déterminé quel mix je préfére entre le Mike Koglin et le Misja Helsloot.

2)
Lyala-Embrace The Sky (Axwax)
Une production Alex Bartlett typique. Avec des vocales émotionnantes et un riff (montée?) très prenant. Pas aussi bien que sa précédente prod *R.A.C.* cependant.

3)
Beam-Amun (Beam Traxx)
Un vinyl qui a l'air tout con comme ça mais si on le regarde mieux on constate qu'il contient un remix de Cosmic Gate et un de Dumonde ainsi que 2 solides autres mixes. Le remix Cosmic Gate remix est clairement le meilleur avec des grosses basses et du gros son et bien sûr un immense riff. Le retour aux racines les gars !

Cette semaine j'ai aussi bien aimé 2 (bootlegs?) anglais Legend B-Lost In Love (Dark By Design Remix) et The Generator-Where Are You Now (Wid & Ben Remix).
D'excellentes nouvelles versions de ces 2 classiques !

Et bien sûr le coup de coeur au remix de Tenshi par Blackmoon Traxx qui sera sans aucun doute dans ce mini-classement lorsqu'il sera signé.

Chris #19
Romain
merci de la sélection :)

Beam - Amun j'aime bien aussi
le cosmic gate remix est sympa, le midnight remix aussi j'aime bien.
Chris #19
quote:
Originally posted by Romain

Seven Sun - Must Be Something (Robert Gitelman remix)
bien son style, on commence à s'y habituer... plutôt sympa quand même.

Excellent en effet ! Merci du tip car je l'avais loupé celle-ci. Edité sur le label de Tatana (Sirup).

Chris #19
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Superbe tracklist, un mix rapide, on est au plafond dés le débuts. Il y a aussi de la puissance et d'ENORMES mélodies. Je me régale !!!

EDIT : Lolo chapeau, bon boulot et en fait, c'est extraordinaire :eyes:

c'est pour moi ça le Lolo ?? ;p
marco.V
je sais pas si quelqu'un en a parlé mais dogzilla - your eyes et beetseekers - reflexion sont assez sympa je trouve

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France